Aller au contenu

objets autour du soleil

ysangrain

Messages recommandés

Posté
Si tu ne parles pas d'ET, tu parles donc du programme caché de vaisseaux spaciaux interplanétaire (programme americano-russe) qui est sur Mars depuis au moins 1964, c'est ça ? :rolleyes:

Ah donc selon toi il s'agit soit des ET soit d'un programme spatial secret autour de Mars ? Le manichéisme à son paroxysme ! Thé ou café ?

Mais alors pourquoi la NASA devrait trafiquer ses images, alors que la NASA est une sorte de couverture (c'est la thèse développé sur l'un des liens que tu as donné) ?

En tout cas les images concernées sont trafiquées sans raison... Je ne vois pas l'intérêt par exemple de "noircir" la partie entourant la Terre, ou tout ce qui est au-dessus de l'horizon sur la Lune... Tu vois un intérêt toi ? L'esthétisme c'est ça ?

Il y a des taupes à la NASA ?

Finalement la NASA est en cheville avec les militaires ?

Faudrait savoir mon grand.:rolleyes:

Pourquoi ai-je le sentiment que tes interventions recèlent toujours un soupçon de dérision ? :confused:

• Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
Et si on fermait le topic? Les trolls c'est marrant deux minutes... Après ça saoule.

Sincèrement faites-vous plaisir. Et si l'envie vous prend supprimez même mon compte.

Si le qualificatif "troll" vous convient me concernant grand bien vous fasse.

Je ne vais tout de même pas me mettre à plat ventre et vous supplier de me laisser m'exprimer.

ps : et puis Fitz, qui t'oblige à venir sur ce topic ?

Posté
Ah donc selon toi il s'agit soit des ET soit d'un programme spatial secret autour de Mars ? Le manichéisme à son paroxysme ! Thé ou café ?

C'est toi qui a avancé ces deux hypothèses (ET ou vaisseaux terriens cachés au public) et après tu t'en défends. Quelle mauvaise foi ?

:blase2:

Je vais me ranger à l'avis de Fitz.

Posté
Expliquez-moi pourquoi la NASA trafique certaines images... Vous n'avez pas répondu à ça... Et c'est issu de documents officiels, références à l'appui...

Je m'étais promis de ne pas intervenir sur ce topic, mais bon... donc, parcequ'une idéo youtube aux démonstrations totalement foireuses dis que ces photos sont truquées, vous la croyez?

un indice: une vidéo youtube est tout SAUF une référence. Une vidéo anonyme, qui plus est, et cela m'étonnerait bien que son "créateur" ait eu un quelconque accès à des documents originaux. Pour ainsi dire: ça ne vaut rien (il y a d'ailleurs une très bonne explication au manque d'étoiles sur ces photos, mais bon ça demande de s'intéresser un minimum à l'astrophoto alors c''est sûr, mieux vaut inventer un truquage de la NASA, c'est moins fatiguant pour les neurones).

Parenthèse terminée, je salue bien bas ceux et celles qui auront le courage de rester dans cette discussion...

Posté
C'est toi qui a avancé ces deux hypothèses (ET ou vaisseaux terriens cachés au public) et après tu t'en défends.

OUI ET ALORS ???!!! IL ETAIT QUESTION DES IMAGES TRAFIQUEES PAR LA NASA !!! PAS DES "VAISSEAUX ET" OU "VAISSEAUX TERRIENS !!! OU DES "PROGRAMMES SECRETS AUTOUR DE MARS" !!! POURQUOI TU ME SORS CA MAINTENANT !!! TU REPONDS A UNE QUESTION POSEE IL Y A DEUX HEURES ???!!!

Quelle mauvaise foi ?

Mais oui, bien sûr, c'est moi qui suis de mauvaise foi. Relis toutes mes interventions et dis-moi où je suis de mauvaise foi.

Je vais me ranger à l'avis de Fitz.

Oh mais range-toi du côté de qui tu veux, je m'en badigeonne le nombril avec le pinceau de l'indifférence. Vous pouvez même créer des bastions je m'en contrefous... ;)

Posté
Sincèrement faites-vous plaisir. Et si l'envie vous prend supprimez même mon compte.

Si le qualificatif "troll" vous convient me concernant grand bien vous fasse

Roh, c'te victime :rolleyes:...

Et moi pour la n ième fois j'affirme que tous ces "objets" ne sont pas obligatoirement d'origine ET !!! Là ça rentre ou je la refais en ouzbek ?"]Et moi pour la n ième fois j'affirme que tous ces "objets" ne sont pas obligatoirement d'origine ET !!! Là ça rentre ou je la refais en ouzbek ?

Tu insinues qu'il pourrait s'agir d'objets ET, ce qui revient fondamentalement au même...

TU REPONDS A UNE QUESTION POSEE IL Y A DEUX HEURES ???!!!

Et alors, il a le droit, non ? Tout le monde n'est pas comme toi à rafraichir cette page toutes les trente secondes histoire de dégainer plus vite que les autres ;)

Posté
Je m'étais promis de ne pas intervenir sur ce topic, mais bon... donc, parcequ'une idéo youtube aux démonstrations totalement foireuses dis que ces photos sont truquées, vous la croyez?

Ce qui t'a échappé c'est que dans la vidéo en question il y a les références des images officielles. Et lorsque tu vas chercher les images référencées sur les serveurs officiels, et que tu fais exactement ce qu'expliquent les auteurs de la vidéo (luminosité, contraste, etc...), ces "anomalies" ressortent bel et bien. Mais toi tu n'as pas essayé, c'est trop fatigant.

Posté
Roh, c'te victime :rolleyes:...

Je ne me la joue pas calimero, je suis sincère. Je ne vais pas vous lécher l'arrière train sous prétexte que vous êtes en désaccord avec moi, ou que vous laissez planer l'épée de Damoclès, la "clôture" du topic.

Tu insinues qu'il pourrait s'agir d'objets ET, ce qui revient revient fondamentalement au même...

??? Un sophisme, une lapalissade ou une tautologie ?

Je ne me suis jamais caché du fait que selon moi une civilisation ET ait pu atteindre un jour le Système Solaire.

Et alors, il a le droit, non ? Tout le monde n'est pas comme toi à rafraichir cette page toutes les trente secondes histoire de dégainer plus vite que les autres

Je rafraîchis uniquement lorsque ma boîte mail m'avertit par effet sonore qu'un nouveau message a été posté...

Et c'est à lui de relire les dizaines de messages séparant les derniers, avant de lancer que je suis de mauvaise foi.

Posté

Quel toupet... Venir sur un forum est s'en foutre complètement de l'avis de ses membres, c'est du grand n'importe quoi.

Un forum, c'est comme une table ronde. Tout le monde parle, tout le monde écoute... Si tu ne veux que parler et ne pas écouter, tu n'as rien à faire ici.

On n'est pas raciste envers les ufophiles, on est juste scientifiques. Lorsque tu nous présentera des preuves scientifiques de ce que tu avance, nous t'écouterons. Sans preuves scientifiques, l'hypothèse la plus simple est reine. Sans preuve scientifique, une manifestation d'OVNI ne reste qu'un cas interessant méritant d'être étudié si possible.

Il y a énormément de cas d'OVNI réels et étudiée. Pour eux on ne trouve pas d'explication et l'hypothèse d'essais militaires ou de visites extraterrestres sont très fortement envisageables. Malheureusement les ufologues ne se concentrent pas sur ces cas là, ils sont trop banals, ils préfèrent les trucs plus farfelus, allant jusqu'à tout inventer de A à Z.

Je vais d'ailleurs m'amuser à faire un topic spécial "OVNI certifié scientifiquement" et tu verra que nous ne sommes pas réfractaires à l'hypothèse militaire ou extraterrestres, et même que nous dirons "les États nous cachent des trucs", mais à juste titre cette fois. Si tu n'es pas banni d'ici là je t'inviterais d'ailleurs à discuter sur ce fils, mais à condition que tu reste courtois (ainsi nous le resterons envers toi) et de faire preuve d'esprit critique, scientifique.

M'enfin je fais le pari que tu va m'incendier pour X raison après ce message, et que tu va recommencer à débiter des absurdités sans queue ni tête

Posté
Quel toupet... Venir sur un forum est s'en foutre complètement de l'avis de ses membres, c'est du grand n'importe quoi.

Et traiter gratuitement un autre membre de "troll", parce-qu'il ne pense pas comme toi, qu'en penses-tu ? Quel toupet comme tu dis...

Un forum, c'est comme une table ronde. Tout le monde parle, tout le monde écoute... Si tu ne veux que parler et ne pas écouter, tu n'as rien à faire ici. citation modifiée suite à l'édition du message cité

NON MAIS C'EST UNE BLAGUE ???!!!

J'ai lu TOUS les commentaires. J'ai répondu à TOUS les commentaires qui m'étaient dédiés.

Et tu prétends : "Si tu ne veux que parler et ne pas écouter, tu n'as rien à faire ici."

Non mais on a bien lu le même topic ?

On n'est pas raciste envers les ufophiles, on est juste scientifiques. Lorsque tu nous présentera des preuves scientifiques de ce que tu avance, nous t'écouterons. Sans preuves scientifiques, l'hypothèse la plus simple est reine. Sans preuve scientifique, une manifestation d'OVNI ne reste qu'un cas interessant méritant d'être étudié si possible.

J'ai apporté des "preuves" justement concernant l'antigravité (les 9 vidéos en question). Mais pas un seul membre, je dis bien pas un seul, ne m'a encore répondu. Alors tu demandes des preuves de ce que j'avance, mais fais-tu (et les autres) l'effort de jeter un oeil à ces preuves ? Non.

Je vais d'ailleurs m'amuser à faire un topic spécial "OVNI certifié scientifiquement" et tu verra que nous ne sommes pas réfractaires à l'hypothèse militaire ou extraterrestres, et même que nous dirons "les États nous cachent des trucs", mais à juste titre cette fois.

Nous verrons ça...

Si tu n'es pas banni d'ici là je t'inviterais d'ailleurs à discuter sur ce fils, mais à condition que tu reste courtois (ainsi nous le resterons envers toi) et de faire preuve d'esprit critique, scientifique.

Alors dis-moi, puisqu'on est là-dessus, où je n'ai pas été courtois. Et je suis sérieux. Dis-moi où je n'ai pas été courtois. En revanche toi tu m'as traité de "troll". Pas mal la courtoisie. Faites ce que je dis pas ce que je fais.

M'enfin je fais le pari que tu va m'incendier pour X raison après ce message, et que tu va recommencer à débiter des absurdités sans queue ni tête

Tu as perdu ton pari, dommage... Avant de dire que je débite des absurdités (tu vois tu manques de courtoisie) démontre-le.

Posté
Ce qui t'a échappé c'est que dans la vidéo en question il y a les références des images officielles. Et lorsque tu vas chercher les images référencées sur les serveurs officiels, et que tu fais exactement ce qu'expliquent les auteurs de la vidéo (luminosité, contraste, etc...), ces "anomalies" ressortent bel et bien. Mais toi tu n'as pas essayé, c'est trop fatigant.

Ouaip... sauf que:

- 1 n'importe quelle de ces références peut être retrouvée en 5 secondes (merci google), et on peut retrouver les versions "officielles" de ces clichés notamment ici: http://www.apolloarchive.com/ ou encore ici

http://spaceflight.nasa.gov/gallery/images/apollo/

- 2 j'ai eu la curiosité de bidouiller les niveaux de ces photos comme indiqué dans la vidéo (merci toshop) et que je n'y ai rien trouvé d'étrange, et surtout pas ce qui est montré sur cette vidéo (certes comique).

Ben zut, ça doit être la nasa qui a encore effacé les preuves :D

Posté
- 1 n'importe quelle de ces références peut être retrouvée en 5 secondes (merci google), et on peut retrouver les versions "officielles" de ces clichés notamment ici: http://www.apolloarchive.com/ ou encore ici

http://spaceflight.nasa.gov/gallery/images/apollo/

Ces images sont sur la toile... Et puis ?

- 2 j'ai eu la curiosité de bidouiller les niveaux de ces photos comme indiqué dans la vidéo (merci toshop) et que je n'y ai rien trouvé d'étrange, et surtout pas ce qui est montré sur cette vidéo (certes comique).

Tu as bidouillé de quelle manière ? Je demande aux autres membres qui auraient envie de "bidouiller" ces images de dire ce qui en ressort.

Et respectez bien ce qui est indiqué dans la vidéo, car ça fonctionne.

Ben zut, ça doit être la nasa qui a encore effacé les preuves :D

C'est bien la NASA qui a officiellement déclaré avoir effacé et réutilisé certaines bandes originales des missions Apollo pour faire des économies...(?)

http://www.reuters.com/article/idUSTRE56F5MK20090716

... pour faire des économies... avec les dizaines de milliards $ dépensés pour les missions Apollo !!!

Qu'est-ce qu'on se marre avec la NASA... :be:

Posté

ben, je fais la meme chose que garfieldthecat sur la premiere photo de ta video (c.a.d : AS12-51-7541 appolo 12 ) et je vois la meme chose que lui...pas grand chose:confused:

Posté
Ces images sont sur la toile... Et puis ?

Tu as bidouillé de quelle manière ? Je demande aux autres membres qui auraient envie de "bidouiller" ces images de dire ce qui en ressort.

C'est bien la NASA qui a officiellement déclaré avoir effacé et réutilisé certaines bandes originales des missions Apollo pour faire des économies...(?)

http://www.reuters.com/article/idUSTRE56F5MK20090716

... pour faire des économies... avec les dizaines de milliards $ dépensés pour les missions Apollo !!!

Qu'est-ce qu'on se marre avec la NASA... :be:

Oui oui, on a qu'à dire que ça viens de mon incapacité à augmenter des niveaux sur toshop...

Quand au budget de la NASA, Appolo c'était entre 63 et 72... on est en2010, en 40 ans il a un peu évolué, le budget de la NASA. Enfin moi, je dis ça, je dis rien, hein...

Posté
Quand au budget de la NASA, Appolo c'était entre 63 et 72... on est en2010, en 40 ans il a un peu évolué, le budget de la NASA. Enfin moi, je dis ça, je dis rien, hein...

??? Non tu n'as pas compris. La NASA déclare officiellement que les bandes originales des premiers pas de l'Homme sur la Lune ont été effacées puis réutilisées... Ces images originales sont officiellement perdues à jamais !!! Des documents d'une telle importance.

Mais il n'y a rien qui cloche là-dedans n'est-ce pas ? Enfin moi je dis ça, je dis rien, hein... ;)

Posté
Je demande aux autres membres qui auraient envie de "bidouiller" ces images de dire ce qui en ressort.

Désolé, après torture de l'image en haute résolution: rien de rien

Je doute vraiment que tu aies essayé ... ou alors, je t'invite nous expliquer comment;)

Vraiment, ta video est plus que douteuse... ce qui ne fait que te discréditer puisque tu vas jusqu'à affirmer : "ça fonctionne"

Posté
Désolé, après torture de l'image en haute résolution: rien de rien

Je doute vraiment que tu aies essayé ... ou alors, je t'invite nous expliquer comment;)

Vraiment, ta video est plus que douteuse... ce qui ne fait que te discréditer puisque tu vas jusqu'à affirmer : "ça fonctionne"

Enfin oui ça fonctionnait... .oO(bon là évidemment 'vont me dire que c'est trop facile)Oo. La vidéo date de 2008. J'avoue ne pas avoir essayé à nouveau depuis.

Posté

Salut ...

C'est comme les feux de l'amour ici, ça n'avance pas d'un jour sur l'autre :be:.

Bon c'était mon intervention constructive du jour, messieurs dames bonsoir ...

Posté
Bon sur ce à une prochaine fois peut-être. Je vais me dégourdir les jambes.

Oui, il serait peut-être temps :be:

Posté
Salut ...

C'est comme les feux de l'amour ici, ça n'avance pas d'un jour sur l'autre :be:.

Bon c'était mon intervention constructive du jour, messieurs dames bonsoir ...

Si vous avez manqué les épisodes précédents :

La première référence à Solar Warden date de Mars 2006. Une source fiable, selon les administrateurs du forum Open Minds, a révélé son existence et ses moyens : tous les programmes spatiaux ne serviraient qu'à occulter la réalité de cette flotte. Nous disposions, dès 2005, de huit vaisseaux, utilisés comme des porte-avions, et 43 "protecteurs" - qui sont des avions spatiaux.

L'un aurait été récemment perdu, suite à un accident dans l'orbite de Mars, alors qu'il tentait de ravitailler la colonie multinationale. Cette base aurait été établie en 1964 par une équipe américano-russe.

L'un aurait été récemment perdu, suite à un accident dans l'orbite de Mars, alors qu'il tentait de ravitailler la colonie multinationale. Cette base aurait été établie en 1964 par une équipe américano-russe.

Extrait d'un lien défendu par notre interlocuteur.

Ma femme m'a demandé ce qui se passait quand j'ai explosé de rire hier soir devant mon ordi...:mdr:

Posté

Extrait d'un lien défendu par notre interlocuteur.

Ma femme m'a demandé ce qui se passait quand j'ai explosé de rire hier soir devant mon ordi...:mdr:

:b: ah oui dit donc ...:be::be: c'est du lourd ça!!!

Posté

Allons, allons, ca ne sert à rien de se disputer se renvoyer la balle car on ne sait pas, toujours pas, rien de rien.

Il y a deux sortes d´illuminés: ceux qui croient ou imagines toujours l´imaginaire et qui donnent toujours la solution la moins probable à un événement ou à quelque chose ou on n´a pas trouvé d´explications, et croyez moi, ca arrive aussi sur terre, pas que dans l´espace aérien, des tas de phénomènes, et ceux qui ne croient en rien, qui ne croivent non seulement pas en dieu mais qui ne croivent pas à ce qui est dit aux infos, qui pense que tout est complot fomenté et mensonges.

Pourtant dans de rares cas, un faible pourcentage de ces individus, certainement par hasard ont eu raison sur quelque chose, ont détenu la vérité quand elle à été révélé.

J´ai commencé à m´interesser à l´espace et à ce qui m´entourait à l´age de dix ans comme mon fils, sauf que moi, ce qui m´interessait le plus, ce n´était pas comme lui, les planètes et les étoiles, l´univers, mais les OVNI, j´y croyait dur comme fer,:), faut vous mettre à ma place j´avais dix ans, j´étais ignorant, et souvenez vous, la grande période des années 70, on ne parlait que de ca dans tous les médias, on à appellé ca,la grande vague OVNI, donc quand on est gosse...et j´était sur que nous étions visité par les extra-terrestres, mais plus tard quand j´ai eu l´age de raison, même bien plus tard encore, j´ai compris que les chances qu´ils nous visitent était minces, (mais pas nulles,attention).

Bref il y a quelques semaines, j´expliquais à mon fils, que les films, les jeux vidéos, les tours de magie, etc... ce n´était pas la vrai vie, que ce n´était que de l´illusion et que ca n´éxistait pas,comme le père noel quand il a su, nous lui avons expliqué pourquoi nous lui avons fais croire, et j´ai insisté sur le fait que la magie n´éxiste pas et que les seules magies éxistantes sont les choses finalement relativement simple de la vie.

Sa réponse m´a brisé complètement et le pire c´est qu´il avait raison, je lui ai raconté des dizaines de fois comment l´univers, le système solaire est né, les planètes, etc..et dans le détail avec des termes scientifique des comparaisons etc... il ignore plus grand hose en ce domaine, il me répond, non papa tu mens, la magie existe et ce que tu m´a raconté sur l´histoire de la naissance de l´univers est la plus grande magie que personne n´aurait imaginé, même pas le meilleurs des réalisateurs de cinéma, je suis resté bouche-bée car il avait raison.

Mon avis personnel est que, je crois en l´existance des ET, les découvertes des dernières années tendent à de plus en plus banaliser et confirmer que la vie a pu apparaitre n´importe ou, mais paradoxalement, et inversement, je crois de moins en moins au fait qu´ils puissent nous rendre visite et sans se montrer en plus, et ce pour des tas de raisons.

Pour conclure, je ne partage pas l´avis des illuminés sur le fait que des lumières étranges non expliquées puissent être des phénomènes extra-terrestres, mais je suis et pas le seul convaincu qu´il y a quelque chose à découvrir, quelque chose qui nous dépasse, certains appellent ca dieu, d´autres l´ésotérisme, d´autres OVNI, les apparitions d´objets, de personnes ou de phénomènes ont de tout temps été relatés par des témoins, isolés ou en groupes, souvent ce n´était pas des illuminés mais des gens sérieux au passé clean et sans histoires, il ne faut pas négliger ce fait.

Il nous reste encore beaucoup de choses à découvrir en ce monde et je pense que nous sommes encore loin du but.....

Posté

Bonsoir

Je n'ai lu que certains morceaux de ce post désolé mais j'en ai plein d'autres à lire et vous allez vraiment trop vite sur celui là.:?:

Juste pour dire que en effet sur certaines images de la NASA il y a bien des "choses" qui apparaissent après traitement.

J'ai en quelques secondes sorti quelque chose qui pourrait ressembler à un débris et qui est déjà indiqué et vu dans les liens donnés par karmataya.

On ne peut donc pas douter de la présence de cette chose qui est soit à l'extérieur du vaisseau (ma préférence car ça ressemble pour moi à un débris) soit peut être un reflet sur le hublot.

A vous de voir.

2382-1265655423.jpg

Sur cette photo : ISD_highres_STS088_STS088-724-65_3 de la NASA

Je vous demande simplement de rester courtois.:be:

Bonne soirée.

Luc.;)

Posté
:b: ah oui dit donc ...:be::be: c'est du lourd ça!!!

:secret:Figure toi que l'info est de source sûre : Un lieutenant colonel de l'armée US...:rofl:

Posté
Bonsoir

J'ai en quelques secondes sorti quelque chose qui pourrait ressembler à un débris et qui est déjà indiqué et vu dans les liens donnés par karmataya.

On ne peut donc pas douter de la présence de cette chose qui est soit à l'extérieur du vaisseau (ma préférence car ça ressemble pour moi à un débris) soit peut être un reflet sur le hublot.

A vous de voir.

Mais justement Catluc, à aucun moment nous n'avons parlé d'artefact s'agissant de cette photo. Moi j'y vois un débris, je pense à un moteur de fusée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.