Aller au contenu

l'univers et ses mystères : le soleil

HOUDHAIFA

Messages recommandés

Invité Scopy
Posté

Bonsoir Houdhaifa,

Pas de chance, je n'arrive pas à lire le premier volet "an error is occured, please try again later".

Je réessaye demain : merci beaucoup pour les liens :) !

Anne

Posté
Bonsoir Houdhaifa,

Pas de chance, je n'arrive pas à lire le premier volet "an error is occured, please try again later".

Je réessaye demain : merci beaucoup pour les liens :) !

Anne

bonjour Anne,

normalement ca marche très bien faut juste actualisé la page, et de rien :).

Invité Scopy
Posté

Je vois qu'il y a l'adresse de ton site sur la vidéo (ça marche aujourd'hui).

Est-ce toi qui a réalisé cette animation ??

Posté

re-bonjour, euh oui c'est moi qui ai mis le documentaire sur youtube, et j'ai laisser ma trace sur la vidéo :) , je pourrai ajouter d'autre sur mars ou sur la fin de la terre seulement j'ai pas beaucoup de temps pour faire le montage et faire des up sur youtube

• 4 semaines plus tard...
Posté

J'ai juste survolé les liens pendant quelques minutes, ça a l'air vraiment pas mal.

Merci ;)

• 9 mois plus tard...
Posté

sympa ... il y a quand même quelques chiffres qui m'ont fait tiquer, du genre le diamètre du soleil qui fait 1 600 000 ou son age 3,5 milliard d'année ... et je sais plus quoi d'autre ...

Posté
sympa ... il y a quand même quelques chiffres qui m'ont fait tiquer, du genre le diamètre du soleil qui fait 1 600 000 ou son age 3,5 milliard d'année ... et je sais plus quoi d'autre ...

Oui,j'avais relevé ces chiffres.Notre ami devrait corriger;).

Jean Louis

Posté

Super ces ''documentaires" sur le soleil, j'ai vraiment apprécié.

j'ignorais que les éruptions solaires pouvaient être dangeureuses à ce point là, comme celle de 1859 si je ne me trompe pas.

Si une gigantesque éruption est annoncée est-il possible de couper le courant et de supprimer tous les vols sur toute la planète ?

L'année 2012 le Soleil seras peut-être très actif.

Jean Yves

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.