Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 année plus tard...
Posté

Hello,

Je me permet de relancer ce post.... car j'ai exactement le même matériel que toi, SW 150/750 et panasonic DMC-FZ8.

As-tu trouvé une solution ? et si oui, pourrais-tu me dire ce que tu as acheté au final ?

Je te remercie d'avance pour le retour d'expérience :)

Posté

Je suis d'accord sur le principe mais j'ai cet appareil qui traine dans le placard depuis quelques années, alors plutôt que d'en acheter un autre j'aurai voulu essayer de l'utiliser, où alors tu as d'autres solutions ?

Posté

Salut Xenions,

Tu peux toujours prendre des images à main levé sur la Lune, et sur Saturne, et Jupi!

Tu mets un oculaire qui ne grossit pas trop, un 25 mm par ex, tu te place face à l'oculaire de manière a avoir la Lune dans l'écran de ton bridge, tu ne zoome pas avec l' APN

et la tu shoote, il te faudra plusieurs essais!

Ça ne sera pas les photos du siècle, mais ce sera tes photos et c'est ça l'important!

Cordialement

Pascal

Posté (modifié)

bonjour

tu peux toujours essayer de faire (sur la lune essentiellement) avec un oculaire de faible grossissement (+-25) avec cet appareil

O5228.jpg

que tu trouveras chez OU

n'investis pas trop car cet assemblage est lourd avec pas mal de porte-à-faux

une simple webcam fera mieux que ton apn

Modifié par gerard33

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.