Aller au contenu

a coeur ouvert

yoyo26

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous et toutes

bien voila j'ai reçue mon nouveau canon350D car l'ancien avez rendu l'ame donc

j'en ai rachetter un , et operation a coeur ouvert pour defiltrage totale,donc quelques photos pour vous faire voir le resultat en photo ci-jointe,sa ma pris 50 mm pour tout faire c'est cool le defiltrage.

Ps: il y a 3 photo

1 brute (raw)

2 Balance perso (BCanon)

3 corrigé sous IRIS (iris)

pour la balance sous iris j'ai trouver ces valeur en defiltre totale

1 = 0.993 / 1.000 / 0.992 ou 1.150 / 1.250 / 1.050

voila vous me dite se que vous en pensé

a+ yoyo

:):):):):):):):):):):)

ps: je me suis trompé de section desole

[ATTACH]10524[/ATTACH]

[ATTACH]10525[/ATTACH]

[ATTACH]10526[/ATTACH]

Posté

Ta correction est bien meilleure.

Tu peux utiliser un image flat automatique avec le 350d pour la balance des blancs. Tu prends en photos une image uniformément blanche et tu vas dans les réglades de la balances des blancs person et tu peux alors utiliser une image qui est dans la carte mémoire de l'apn. C'est plutot pratique quand tu veux utiliser l'APN pour des utilisations courantes. Par contre il faut penser à ne pas virer la photo quand tu télécharges les images sur un pc... Le mieux est d'utiliser un lecteur de carte quand tu veux vider l'APN de sorte à ne conserver que cette image blanche.

bye

Posté

merci franck je penserai a le faire,mais la feuille blanche je l'avais fait avec mon ancien 350D qui a rendue l'ame c'etait une version europe et le nouveau que j'ai aquis et une version americaine soit disant ameliorer j'ai pas vue la difference quand je l'ai defiltrer mais par contre la balance des blanc n'etait plus la meme q'avec l'autre 350D,mais bon ji suis arrivé c'est qui compte ,sinon comment trouve tu l'image recorrigé sous iris.

a+ yoyo

Posté

Bravo pour avoir enlevé les filtres en 50mn et surtout pour le résultat de la

2ème photo retouché! Je ne savais pas que l'on pouvais avoir un si bon

résultat en enlevant tous les filtres!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.