Aller au contenu

Ascom PHD et SSAG (autoguidage)

Messages recommandés

Posté

Salut

Voilà Ayant tout pour autoguidé j'essay en vain de faire reconnaitre ma monture par PHD grace a la plateforme ASCOM

Donc j'ai installer ASCOM 5, PHD reconnait la caméra (on dirait) Mais pas la monture ... Sa me met une erreur Ascom et Dome c'est quoi ?

Help Me ^^

(si je met On-Camera sa ne me met plus Qu'il na pas trouver la monture)

Rémy

Posté

bien prend carte du ciel il est geniale se log et + lui reconnaitra ta monture sans probleme,mais je crois que phd ne prend pas l'ascom pour autoguider les monture mais guidemaster et le roi pour cela et vraiment mieux mais c'est a toi de voir voila je t'ai tout dit si d'autre question ecrit moi un mot.

a+

Posté

Pour la monture j'ai mis On-Camera , avant ca marchait pas si je lui mettai Ascom. Et pour la camera evidamment Starshoot Autoguider.

Orion

Posté

pourquoi pas essaie sa peut marcher mais tu veut pas prendre guidemaster tu te casserai moin la tete

Posté

PHD marche parfaitement avec Ascom, c'est un excellent logiciel. Il doit en effet y avoir un problème avec Ascom. Essaie de te connecter sur ma monture avec un autre programme (genre cartes du ciel) pour voir si tu as le même problème.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.