Aller au contenu

Caisse de rangement accessoires chez LIDL

bradisback

Messages recommandés

Posté

Chères amis et amies Belges, Bonjour.

Pour ceux qui cherche une solution de rangement d'accessoires, aujourd'hui Lidl propose une servante d'atelier sur roulette Stanley (43x33x84cm).

Y'a 3 compartiments qui peuvent être séparés (1 bac, 3 tiroirs et 1 bac basculant) avec roulettes et poignée...

Le tout pour 49.99€.

Voilà pour ceux qui serait intérressés, c'est le même que celui de la photo ci-dessous mais en gris foncé...

Bonne journée

Posté

Bonjour,

merci pour le message, mais franchement ton machin pour l'astro, c'est 100 X trop grand.:)

Pourquoi pas un établi avec tant que tu y es .:D

Phil. ;)

Posté

Mais NOOOOON :D,

Qd tu comptes tous tes oculaires, tes barlows, reducteur, appareil photo, pl1m, filtres, cablessss, transfos (3), double platines, contrepoids, produits de nettoyage, batterie, qlq petits outils...

Ben j'ai toujours pleins de trucs à trimballer dans le jardin...

80cm de haut c'est juste bon pour moi...

Posté
Mais NOOOOON :D,

Qd tu comptes tous tes oculaires, tes barlows, reducteur, appareil photo, pl1m, filtres, cablessss, transfos (3), double platines, contrepoids, produits de nettoyage, batterie, qlq petits outils...

Ben j'ai toujours pleins de trucs à trimballer dans le jardin...

80cm de haut c'est juste bon pour moi...

Ce qui est intéressant, c'est qu'en bas tu as moyen d'y caler une (petite) monture. A l'usage ce truc n'est pas si débile, ça se range très bien dans un coffre en vertical, ça roule, et le haut de la caisse est à hauteur pour choper les oculaires et accessoires. Non, pas si débile, vraiment...

Posté

ça surprend au premier abord mais effectivement je trouve ça loin d'être con!!!! le pocket en haut à l'abri de l'humidité pendant l'observation,........

chris

Posté

Bonsoir,

juste ma petite expérience.... Je possède cette "boîte à roulettes" depuis très longtemps pour y stocker mes outils de bricolage. Je peux vous dire que c'est très solide, très logeable et très pratique. Le coffre du dessus est enlevable et cela vous fait une tablette pour poser des objets (oculaires, appareil photo, etc...).

Je trouve que l'idée pour ranger le matériel astro est loin d'être idiote.

Bonne soirée.

Posté

Salut ,

Non , c'est très bien comme truc . Stanley est une bonne marque aussi . On peut y mettre pleins de choses . Des crackers et tout et tout :rolleyes:

Vais aller voir demain tiens , et puis si j'en ai pas l'utilité astro , ce sera pour la mécanique ou même le modélisme , qu'y est et tout le monde le sait , ma deuxième passion . :D

Jo ;)

Posté

Je vous confirme que c'est pas trop grand...

Je l'ai remplie hier soir, bon il reste encore de la place hein... Mais tout est facilement accessible dans une seule boite... Je vais juste rajouter un peu de mousse dans la boite du dessus pour faire des logements pour oculaires et ca sera parfait!!

Je vous le conseil, surtout que ca faisait longtemps que j'en cherchais une, mais les prix habituels sont souvent découragent...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.