Aller au contenu

astuce pour centrage cage primaire

edturf

Messages recommandés

Posté

bonjour , je voudrais savoir si vous avez une astuce pour centrer parfaitement la cage du primaire avec la cage secondaire lors du montage des tubes?

Posté
tu ne mets pas d'occulaire , tu regardes à une petite distance du PO l'image de ton primaire: si elle est centrée c'est bon , tu peux tout serré !

je te remercie pour cette astuce, bonne soirée le basque

Posté
bonjour , je voudrais savoir si vous avez une astuce pour centrer parfaitement la cage du primaire avec la cage secondaire lors du montage des tubes?

Ce n'est pas d'une extrème importance car si les barres du Serrurier sont par principe égales, il n'y a pas de problème. Les réglages de collimation se chargeront de rattraper tout écart...;)

Posté
Ce n'est pas d'une extrème importance car si les barres du Serrurier sont par principe égales, il n'y a pas de problème. Les réglages de collimation se chargeront de rattraper tout écart...;)

ok, merci toutiet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.