Aller au contenu

Presentation

Observateur

Messages recommandés

Posté

Bonsoir au membre je suis inscrit hier je n'ai pas acheté mon télescope et je compte sur vous pour me conseille j'ai essaye de faire l'analyse multi critere sur excel ca n'a rien donné j'aimerai plus avoir des avis je vais créer un topic Conseil pour achat télescope je vous invite a vous y rendre merci.

Sinon bah je suis nouveau dans l'astronomie j'ai toujours voulu observer les étoiles , les planète observer le ciel et tout la lune et j'ai décide enfin d'investir dans un télescope pour mon plaisir.

je suis a paris ( 91) j'observe depuis un balcon lol ( pas le choix)

Posté

Salut mon cher Observateur :),

Bienvenue au club des astrams Franciliens qui doivent faire avec la pire PL de France :(...

Mais je vois que ça ne te décourage pas d'acheter un télescope, tant mieux, la passion est plus forte que tout ! :)

Je te souhaite donc la bienvenue sur WA et j'espère qu'on saura te conseiller comme il faut pour l'achat de ton joujou :be:...

Au plaisir de te lire,

Kef

Posté
je compte sur vous pour me conseille

Premier conseil alors : Il va falloir rajouter des virgules et des points à tes longues phrases.

Posté

Gérer sa respiration est très important !!!

Tu inspires, tu tapes... tu expires, tu mets une ponctuation... et ainsi de suite !!! ;)

Posté

Salut à toi Observateur (pseudo simple et efficace) et bienvenue ici.

Premier conseil alors : Il va falloir rajouter des virgules et des points à tes longues phrases.

:D j'allais le dire !!!

lol bah o moins vous avez de l'humour c'est b 1

toi aussi tu as de l'humour c'est bien ! ( et non "b1" :o ) ... en effet, il faut avoir un peu d'humour pour observer depuis un balcon parisien non ??? de l'humour et de la patience ... :be:

Posté

lol en plus c'est gris en ce moment, j'ai pas vu le bleu du ciel la journée depuis un siècle lo. C'est vrai, mais en vacance dans mon pays y a plus d'étoile qu"en France ( Algérie = a bas l'arbitre lol)

• 2 semaines plus tard...
Posté

j'ai déjà fait comme toi ' d'un balcon à Paris et entre les immeubles '

Voir mon Croa : "le Mak d'un appartement parisien" ;) épique !

A bientôt sur le forum ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.