Aller au contenu

mars le 29 01 2010

proisy

Messages recommandés

Posté

une mars faite hier soir a 23h00 hl turbu moyenne vent par rafale au 200 et oculaire 9.5 vesta c 400images sur 2400 traitement iris .le ciel c est un peu degage depuis le temp que l on attend

mars2901a.jpg

Posté

Belle Mars Proisy avec de belles formations.

Pour chipoter je dirais que la calotte polaire est un peu jaune sur mon écran, peux être y a t il moyen de retoucher ça avec un B/W. Sinon, 400 images gardées sur 2400, ça fait un sacré tri dit donc... c'est un tri manuel?

Julien

Posté

merci pour vos reponses non pas de tri manuel a essayer plus tard c est vrai la calotte polaire est jaune

Posté

salut

mercredi dernier, j'étais à une conf/débat sur Mars animée par Francis Rocard (invité par le club Céphée73) ... je suis sûr qu'il serait scotché de voir ton cliché !

egres:b:

Invité Scopy
Posté

Je la trouve fine et superbe :) !!

Posté
une mars faite hier soir a 23h00 hl turbu moyenne vent par rafale au 200 et oculaire 9.5 vesta c 400images sur 2400 traitement iris .le ciel c est un peu degage depuis le temp que l on attend

mars2901a.jpg

Bonjour

Superbe image, bien détaillée. La couleur me semble naturelle et conforme à ce que je fait de mon coté même si souvent on a tendance à saturer les couleurs pour la rendre plus orange. Est-ce que tu traite l'image par masque flou ou par ondelettes ?

Maxime

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.