Aller au contenu

un nouveau passionné

roro de clermont

Messages recommandés

Posté

bonjour à tous et à toutes.

je suis novice en astronomie mais passionné. J'habite sur clermont (haute-savoie) et souhaiterai rencontrer d'autre passionné pour découvrir l'infini.

Posté

Bonjour et bienvenue à toi roro de clermont !

Plutôt succincte comme présentation, on aimerait en savoir un peu plus !!! s'il y à plus à dire bien évidemment ;)

Tu possède du matériel astronomique ou tu viens prendre des renseignements pour envisager un achat ? etc...

Posté

Ah !!!!!

Un savoyard de plus ;)

Bienvenue sur WA, et n'hésite pas à venir nous rejoindre. Pour connaitre nos sorties, n'hésite pas à venir sur ce post :

Organisation sorties dans les environs d'Annecy

C'est là que si l'un d'entre nous fait une sortie, il le dit et on a plus qu'à trouver un lieu de RDV.

A bientôt ;)

Posté

Ah !!!!!

Un savoyard de plus ;)

Bienvenue sur WA, et n'hésite pas à venir nous rejoindre. Pour connaitre nos sorties, n'hésite pas à venir sur ce post :

Organisation sorties dans les environs d'Annecy

C'est là que si l'un d'entre nous fait une sortie, il le dit et on a plus qu'à trouver un lieu de RDV.

A bientôt ;)

Posté

Bienvenue parmi nous.

Télécharge Stellarium, programme gratuit, il te permettra de savoir ce que tu peux voir à quel moment.

Saturne, à partir de minuit, elle est assez haute dans le ciel, actuellement.

Kiwi, c'est quoi ce double post ??? Tu gonfles ton nombre de message :D

Posté

j ai pu observer saturne hier soir simplement formidable et puis je me suis tourne vers orion je n ai pas vu grand chose est ce mon manque d experience ou peut etre aussi que mon telescope est un peu leger

Posté
.

Kiwi, c'est quoi ce double post ??? Tu gonfles ton nombre de message :D

Du tout, c'est ma connexion internet qui fait des siennes...:confused:

Posté