Aller au contenu

petite présentation

cyberneo2002

Messages recommandés

Posté

salut a tous!

après plusieurs semaines a glaner des informations sur ce forum,que je trouve fort sympathique d'ailleurs ;)

je décide enfin a me présenter, je m'appelle samuel, pseudo cyberneo ou Neo, 28 ans et je suis dans le Périgord vert.

si il y a des passionnés dans la région, n'hésitez pas a me contacter.

jusqu'à présent j'avais une pauvre lunette de grandes surfaces qui ne me servais seulement a voire la lune et encore... :confused:

mais a noel j'ai fais des folies et me suis offert un télescope digne de ce nom,

un authentique dobson sky_watcher flex tube 200/1200 super mega cosmique...:wub:

rien que par le nom il fait peur, autant vous dire que je ne vois plus la lune de la même façon.

ce n'est plus moi qui tente désespérément de la voire maintenant, c'est elle qui me regarde et droit dans l'œil (un petit filtre ne serait pas de trop!)

enfin tout ca pour dire que je suis content, que dis-je, je suis honoré de pouvoir poser quelques messages sur ce forum et lui souhaite une longue vie.

FIN :be::be:

Posté

Bienvenue à toi Cyberneo !!! ça doit te faire effectivement un grand changement entre la lulu de supermarché et le Dob 200/1200 ! :)

Posté

Salut et bienvenu à toi !

Un petit filtre polarisant pour la Lune est vite indispensable à mon gout pour pas-avoir les yeux cramés... ( façon de parler bien sur ^^;).

a+ sous le ciel.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.