Aller au contenu

Mars, la Lune et les nuages...

NUNKY

Messages recommandés

Posté

Merci les amis, c'est juste une petite photo prise "à la va vite" ! :)

Une Lune à la "Nunky" !

Bien joué, Christian. :)

Jack

Petit clin d'oeil à mon avatar je suppose....petite marque de fabrique ! ;):D

Invité Scopy
Posté

Très belle ambiance avec le rappel de la couleur cuivrée de la ptite Mars dans les nuages qui entourent la lune :) ....

Posté
Très belle ambiance avec le rappel de la couleur cuivrée de la ptite Mars dans les nuages qui entourent la lune :) ....

Merci Anne, toujours le petit mot qui va bien ! ;)

Je te "soupçonne" d'être sortie hier et de nous préparer une (ou plusieurs) petites images faites avec ton nouveau tube...

Posté

Jolie photo d'ambiance Christian. Comme quoi les nuages peuvent apporter un plus en astro...

Hier soir, la "presque" pleine lune était vraiment sublime alors qu'elle se levait à l'horizon avec sa couleur jaune-cuivrée et mars juste au dessus. C'était vraiment chouette...on en redemande!

Julien

Posté
eh oui, tu vas pouvoir changer ton avatar;)

Non, le jour où je changerai, ça sera pour changer vraiment ! ;)

Oui Julien, quelques fois les nuages ajoutent une petite touche sympa, mais en ce moment c'est trop souvent ! :confused:

Posté

Beau tableau intitulé "va vite" . Non Christian tes images sont toujours une gâterie pour nous

Continue à nous émerveiller, c'est toujours un plaisir

Jean-Luc

Posté
quand je vois cela , je reste au lit ...

Ouais, chacun sa façon de voir les choses :)

Merci Jean-Pierre, Will, Jean-Luc.

Tant que l'envie sera là, je vous ferai voir mes petites photos instantanées...juste pour le plaisir de partager. :);)

Posté
Jolie photo Christian !

Merci Valère. :)

Je suis rouge de colère, j'ai pas fait confiance à météoblue pour cette nuit, et ce matin grand ciel bleu avec la lune et Mars qui brillent de plein feu, alors que je dois partir au boulot....et vu les prévisions, pas certain que je puisse observer d'ici peu ! :mad:

Posté
Ambiance ! Très sympa.

Albéric

Merci Albéric, à toi les gros plans, à moi les plans larges ! :D

Invité Scopy
Posté

Je te "soupçonne" d'être sortie hier et de nous préparer une (ou plusieurs) petites images faites avec ton nouveau tube...

Même pas :cry: !! mais ça va venir :p ....

Posté
Même pas :cry: !! mais ça va venir :p ....

Toujours optimiste Anne ! ;)

Moi je désespère de revoir Mars pour cette opposition dans de bonnes conditions. :cry:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.