Aller au contenu

Cette marque est bien ?

Conquête-Espace

Messages recommandés

Posté
Quand tu regarde Mars à l'œil nu, tu vois une "étoile" orangé! Si tu pointe une étoile blanche, c'est que tu n'est pas sur Mars! Trouve le point scintillant en orange, est tu aura Mars.

Petite précision ( il y en à qui ont tués pour moins que sa :) )

On reconnai une étoile d'une planète si elle scintille (Les planètes ne scintillent pas).

A bon entendeur.

a+ sous le ciel.

Posté

Oui, c'est vrai divx. Mais, quand j'ai écris ça, c'était plus une expression. J'aurai du écrire : Trouve le point brillant et orange.

Posté

Si, si, tu as vu Mars (l'étoile la plus brillante près de la Lune, pas de doute). Mais Mars est minuscule et tu as le télescope (enfin, la lunette) le plus bas de gamme du marché. En ce moment, Mars est tellement petite qu'il faut du gros matériel pour la détailler.

(Oups, je n'avais pas vu qu'il y avait une 2è page, je répondais à Conquête de l'Espace en bas de la page1.)

Posté

Merci beaucoup à tous, j'ai regard" saturne hier soir, c'est vraiment pas mal, et si j'achète un oculaire de bonne qualité elle sera aussi petite mais plus détaillé, c'est ce que je recherche, je vais déjà commencer à m'initier, et j'attendrai un peu avant de m'offrir un grand télescope de gros diamètre, et j'ai vu un moteur de suivi sur galileo à 10 euros ! Chaque petit accessoire et ça me fera une bonne lunette ! :)

Merci encore.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.