Aller au contenu

où je tape l'incruste!

gerard33

Messages recommandés

Posté

re

aprés traitement Régistax

mars_31_01_2010_3.jpg

celui d'Iris

mars_iris.jpg

une préférence?

Avistack me jette à cause du codec

y-a-t-il une solution?

Posté

Je vais sans doute passer pour un inculte, mais avec quoi tu as pris ces clichés et comment fais tu (logiciel ou autre) pour arriver à ce résultat ?

Posté
Je vais sans doute passer pour un inculte, mais avec quoi tu as pris ces clichés et comment fais tu (logiciel ou autre) pour arriver à ce résultat ?

La seule façon d'avoir des réponses est de poser les questions:be:

afocal.jpg

Posté

C'est a y perdre son latin Gérard :) , mais je vois que tu as l'hypérion derrière, j'ai parfois des soucis en mettant la webcam sur lui (nettetée, couleurs) par contre très bien en visuel sur mes vieilles lunettes

Jean-Luc

Posté
Pour moi sans aucun doute, Iris !

Salut tout l'monde :)

Pour les couleurs je suis OK par contre pour les détails il y a celle de 00h34 qui est plus détaillée sous régistax il me semble.

Gerard tu devrais essayer de revoir ta balance des couleurs pour mieux comparer entre les deux versions. ;)

@+

Lionel

Posté

bonjour

et recale tes couches ( gros bébé ! :be:) sur celle d'iris !

il y a du bleu en bas et du rouge au dessus !

amicalement

Posté

Gérard, as tu essayé la 1ere phase sous registax (choix des images, alignement, sauvegarde en fit RVB) puis passage sous iris (ondelettes, balance des blancs, etc)? C'est très efficace!

Pour Avistack si tu as un pbm tu peux toujours éclater ton avi en bmp et les charger avec avistack.

Julien

Posté

Pour moi aussi, je trouve qu'il y a plus de détails sur ta première photo en Régis-taxe :p

Ce ne serait pas Valles Marinaris que l'on devine sur la première photo ?

Par contre, c'est un peu flou, tu devrais t'appliquer sur ta map :be:

Chapeau (pas pointu) Gérard ;)

Posté

Merci pour la réponse Gérard, c'était de la curiosité :)

Même si je ne suis pas trop parti pour faire de la photo c'est tout de même très intéressant de voir le résultat en d'en apprendre un peu plus sur la discipline.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.