Aller au contenu

Fond de tiroir

FranckiM06

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Alors ayant la neige dans le Sud Est (ce qui est un comble chez nous) j'ai fouillé mes disques durs externes et j'ai trouvé quelques images de la lune faites le 04.01.2009 avec mon ancienne TSA 102 et la Powermate x4 ! C'est seulement un brute et la pose était de 1/10ème à 200iso. Je pense que je devais avoir une turbu assez calme pour réussir une aussi bonne brute avec 4x la focale car pour moi, elle me plait beaucoup et les détails sont assez surprenants !

Voyez ce que vous pensez de la Full:

http://img198.imageshack.us/img198/9933/img00031i.jpg

Posté
Bonjour à tous,

Alors ayant la neige dans le Sud Est (ce qui est un comble chez nous) j'ai fouillé mes disques durs externes et j'ai trouvé quelques images de la lune faites le 04.01.2009 avec mon ancienne TSA 102 et la Powermate x4 ! C'est seulement un brute et la pose était de 1/10ème à 200iso. Je pense que je devais avoir une turbu assez calme pour réussir une aussi bonne brute avec 4x la focale car pour moi, elle me plait beaucoup et les détails sont assez surprenants !

Voyez ce que vous pensez de la Full:

http://img198.imageshack.us/img198/9933/img00031i.jpg

Bonjour

C'est un joli fond de tiroir que tu as bien fait de ressortir car c'est bien réussi et bien détaillé. Beaucoup de choses à étudier sur cette image.

En as-tu d'autres comme ça ?

Maxime

Posté

Merci à vous.

Oui Maxime et loulou, je suis en pleine recherche !:be:

C'est vrai Jean-Louis que c'est comme si on regardais à l'oculaire mais aussi, j'avais oublié de mettre sur N/B mon apn !

Christel, ah c'est pas gentil de vouloir qu'il neige ! :confused:

Amicalement.;)

Franck

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.