Aller au contenu

Un fan de plus

Major-sun

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous !

J'ai mis du temps pour faire le premier pas, mais c'est maintenant désormais chose faite.

Etant passionné de cinéma, d'astronomie et de tout ce qui peut toucher de prêt ou de loin à l'univers, je me joint donc à vous pour parler de notre passion commune.

Je suis également très intérrésser par tout ce qui se rapporte au domaine de l'infiniment petit.

J'espère avoir de passionnante conversation avec vous.;)

Posté

Bonjour Major Sun :)

Effectivement, depuis juin, tu as mis du temps avant de poster ton premier message :D

Je te souhaite la bienvenue sur le fofo, mais dis moi, qu'est-ce qui t'intérresse dans l'astronomie, plutôt les sujets scientifiques, ou bien l'observation et la photo ?

Au plaisir de te lire.

Posté

Merci. :)

Je suis très intérresser par les photos et à cause d'un manque de matériel pour le moment je suis obliger de m'y contenter.

J'aime beaucoup les projets scientifiques et je suis très à l'affût de nouvelles découvertes.

Posté

Bienvenue à toi Major-sun !!!

Et que la voute céleste te comble de joie et d'aventure !!!

Bon ciel !!! :rolleyes:

Posté

Bienvenue parmi nous !

Intéressé par les sciences, l'infiniment petit (comparable à l'infiniment grand) : tu vas pouvoir t'éclater ici, dans de fabuleuses discussions avec des membres comme Jeff, Roger, Whiston, etc... rubriques "Sciences", "Astronautiques".

Y a de quoi faire.

Fais toi plus présent.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.