Aller au contenu

Un chat qui a des dons?

je11

Messages recommandés

Posté

Oui, j'avais déjà entendu parler de cette histoire. C'est drôle comme les chats sont sensibles. J'en ai 4 et il est vrai que leur comportement m'a souvent interpelée. Mais pour moi, pas d'annonce de mort imminente! :p

Posté

Oh l'autre!!! 4 la nulle :be:

J'en ai 10.:b:....mais bon il y en a 2 à moi...les autres, c'est les copains des copains qui se refilent l'adresse.....je dois être classé 3 étoiles au guide michelin :be: des matous......

Quelques expériences étonnantes avec ces petites bêtes mystérieuses, mais bon il faut le vivre sur le moment .....ça ne se raconte pas, ça se vit....

chris:)

Posté

Oui , les chats , comme beaucoup d'autres animaux , peuvent prédire biens des choses même guérir .

Oui , vous n'avez jamais entendu parler de la ronron-thérapie .Il s'âgit d'avoir ou d'être avec un chat . Son ronronnement peut faire cicatricer des plaies plus vite que la normal .

Son ronronnement apaise bien son maître , etc .

Beaucoup d'animaux sont très généreux envers l'Homme .

Je ne savais pas pour Oscar , mais je ne suis pas étonné .

D'ailleurs , les vieilles personnes de la maison de retraite passe leurs derniers moment avec Oscar , c'est bien ça . Une compagnie pour ces gens qu'y n'en ont plus beaucoup . ( Je ne généralise pas , hein ;) )

Jo :rolleyes:

Posté

Ont-ils le don de l'astro.:be:....question que je me pose souvent ...parce que dès que je sors le scope, j'ai un attroupement au pied du scope....et ça joue, et ça court dans tous les sens.....et voilà pourquoi j'ai un 400 à tube plein :b:....

Ce qui n'a pas empêché de retrouver la ptite qui est sur la photo, dans le tube :rolleyes: alors que je venais de poser celui-ci à terre......

chris

Posté
Ont-ils le don de l'astro.:be:....question que je me pose souvent ...parce que dès que je sors le scope, j'ai un attroupement au pied du scope....et ça joue, et ça court dans tous les sens.....

Ouiiiiii! pareil pour moi! et vas-y que je tourne autour du trépied en sautillant et en espérant pouvoir se coucher sur l'entretoise! :D

Même que mon PSA est couvert sur certaines pages, de traces de pattes de chats! :p

Excellents ces animaux, je les adore tous!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.