Aller au contenu

Fin de la restauration de la lunette du père Josset

JiBé

Messages recommandés

Posté

Merci de l'intérêt que vous portez à la lulu. Il y aura ce week-end un nouveau pdf sur la réservation avec couleur et photos du site. Pascal est en train de le mettre en ligne (je lui ai envoyé en début d'a-m le nouveau jus).

J'attire votre attention sur le fait que les structures d'hébergement que je cite sont tenues par des gens que je connais et que j'estime (et qui me le rendent bien d'ailleurs). Je sais que mes visiteurs seront toujours bien reçus par ces professionnels. Seul Jo est un non-pro, il reçoit vraiment les gens pour aider au développement de ma structure car il trouve la 230 vraiment infernale et veut m'aider à me demer … de la maladie.

Il n'y a jamais de black, tout est officiel : on est amateurs et “pros” en même temps. Avec nous, il n'y a pas de place pour l'approximation.

D'une année sur l'autre, les mêmes têtes reviennent, c'est un signe d'encouragement. :)

Quand j'ai démarré l'ouverture au public de la 230, mon idée était de créer la structure que j'aurais aimé trouver quand j'ai débuté en astro. Je crois que, en grande partie grâce à vous, je suis en train d'y arriver, c'est cool.:)

Posté

très heureuse pour toi, pépé :p

ton amour pour cette lunette, le partage avec les gens que tu réalises c'est... bah y a pas de mot :rolleyes:

tu m'en coupes le sifflet :D

Posté

Bon alors comme ça galère pour trouver le lien réservation, je vais demander à Pascal d'arranger ça d'ici ce week-end. :)

Posté

Salut JB

Ca me tente bien de venir passer qques jours avec mon fiston dans le Sud-Est pour visiter tout ce qu'il y a voir dans le domaine de l'astro, je vais voir ça de près...

En tout cas, chapeau pour cette restauration :wub:

JPierre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.