Aller au contenu

Des cailloux tombés du ciel.

Messages recommandés

Posté

Voici en image, un détail de découverte important à identifier pour un chasseur de météorites, ou plutôt en ce qui me concerne, un cueilleur d'étoiles filantes...

Lorsqu'en archéologie on découvre en surface ou à n'importe quelle profondeur d'une couche stratigraphique, des tessons de céramique plantés sur la tranche en position verticale dans la terre, on peut dire avec certitude qu'il ne s'agit pas d'une position naturelle et qu'un événement étranger à la nature a incontestablement provoqué cette position insolite. Ce peut être l'effondrement d'une toiture lorsqu'il s'agit d'une tuille, donc, l'objet a chuté d'une certaine hauteur.

Mais quant il s'agit de cailloux étrangers au site de découverte et que ce cas est répétitif à différentes endroits éloignés dans la nature, à différentes profondeurs, la déduction d'une chute d'une certaine hauteur en est la cause. Et lorsque au dessus de votre tête, il y a le ciel, cela s'appelle, un caillou tombé du ciel...:)

Mais assez de blabla, laissont parler les images.

clich20100203202256.th.png

clich20100203202419.th.png

Il est dit qu'il ne faut pas nettoyer une météorite avec de l'eau, mais la pluie en a fait davantage, et puis, j'ai besoin de voir très vite à quoi ressemble mon caillou.

clich20100203202548.th.png

clich20100203202744.th.png

Lui, il attendra que je sois revenu à la maison.

Posté

Heeuuu, je crois qu'on s'est pas bien compris là ...

On a fermé là-bas, c'est pas pour l'ouvrir à nouveau ici.

Je ferme.

EDIT POUSSIN 38 : confirmé, membre archeover/vallesmarineris banni

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.