Aller au contenu

un petit retour avec mars ce soir

LGT150

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à toutes et tous depuis quelques temps j'étais occupé à l'installation de mon observatoire , mais ce soir j'ai voulu profiter de l'opposition de mars car je risque d'être indisponible quelques temps voici le résultat

ps j'ai utilisé le C8 la spc 900 une barlow x3 plus du tirage

<a href=6660-1265233081.jpg' alt='6660-126523308

Posté

Ah! ça fait plaisir de retrouver Syrtis major et la plaine d'Hellas :)

Un petit recalage des couches devrait améliorer encore les choses ;)

Je me suis permis:

49323760.jpg

Elle est bien cette Mars!

Posté

bonjour

avec quel logiciel arrives tu a exploiter autant d'image ?

avec iris je narrive pas à dépasser les 300 images après il y a cramage irrécupérable ...

belle prise en tout cas !

amicalement

Invité Scopy
Posté

Très jolie et détaillée :) . J'aime bien la version d'Olivier pour les couleurs ...

Posté

merci Jack Jean-Luc oui il me tarde de l'utiliser si tout ce passe bien .Le 13 mon fils me pose les rails du toit le pilonne étant prêt il ne reste plus que la MES définitive et çà roule.

Posté

Merci pour tes précieux conseils.La prochaine fois si j'en ai l'occasion je teste C8 barlow x2 en 2" tirage plus barlow x3 en 31.75 televue et spc 900 le tout dans cet ordre.Mais pour le moment c'et seance de contrôle des ressorts et çà ne me plait pas trop, mais il faut y passer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.