Aller au contenu

Ecologie, toujours...

GéGé

Messages recommandés

Posté

Salut Gégé :),

Fait froid dans le dos ton doc. :confused:

On fait quoi : on mange tout bio, on ne se met plus de déo, on roule à vélo, etc ?

Ca me rappelle l'excellente pub de Wolkswagen :p.

Posté

Tout cela parait assez logique.

On peut cependant se rassurer en se disant que le pire n'est jamais certain.

Bienheureux sont ceux qui nient ces évidences, ils n'ont pas d'états d'âme au moins..

Posté

J'aime bien le titre, "nosenfantsnousaccuseront", car dans la plupart des gens qui ne sont pas écolos que je connais, il y a surtout des parents qui prétendent ne pas avoir de temps à perdre avec ces bêtises car il doivent d'abord s'occuper des leurs enfants.

Mon discours écologique est toujours très mal perçu par ces gens, et je crains fort qu'ils représentent la majorité...

Posté

On fait quoi : on mange tout bio, on ne se met plus de déo, on roule à vélo, etc ?

Ca me rappelle l'excellente pub de Wolkswagen :p.

Ben on peut encore voter non?

A moins que rouler en volkswagen soit la solution...

Posté

Je sais pas comment tu choisis tes amis toi.

Je n'ai jamais prétendu que c'étaient mes amis, je parlais de voisins, de collègues etc.

J'imagine que tu n'as pas d'enfants... Quand ça viendra, tu seras alors un model pour nous tous Snark, ne change pas ;)

Pas d'enfant, après moi la pollution s'arrête pour cette lignée.

Mais je ne veux pas être un 200px-Walter_Model.jpg.e248a9754e5cf78b456833ced5b90a68.jpg :D:;)

........................................... Model

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.