Aller au contenu

Anaglyphes Martiens (Images 3D)

Invité Ortog

Messages recommandés

Posté

C'est vraiment impressionnant !

On a envie de tendre la main pour ramasser les cailloux et pour laisser le sable glisser entre nos doigts.

A quand les même anaglyhes sur Titan ! :)

Merci Ortog.

StarMarshall

Posté

J'ai trouvé les miennes dans une boite de céréales en Espagne il y a plus d'un an :D.

Du coup, j'ai toute une collection d'images astro 3D sur mon PC, qui m'ont fait rêver ...

Posté

Je pense qu'un simple morceau de protège cahier transparent rouge et un autre vert doivent faire l'affaire.

Moi j'ai une vieille paire de lunettes marquées "ESA" dessus mais je me demande bien où j'ai pu récupérer ça. :?:

StarMarshall

Posté
Je pense qu'un simple morceau de protège cahier transparent rouge et un autre vert doivent faire l'affaire.

Moi j'ai une vieille paire de lunettes marquées "ESA" dessus mais je me demande bien où j'ai pu récupérer ça. :?:

StarMarshall

Les miennes c'est ESA et Ciel&Espace:)

Certains anaglyphes de détails sont au-delà du supportable, trop de relief, mon cerveau n'en peut plus :)

En fait tous les reliefs sont exagérés, dommage que la NASA n'ait pas un peu mieux dosé l'effet, mais ça reste impressionnant dans les paysages.

Merci pour le site.

Cordialement,

Claude

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.