Aller au contenu

"Comptine des Etoiles"..

zaurel

Messages recommandés

Invité Scopy
Posté
On dit qu'il y a des choses au-delà du Dôme. Des choses brillantes et faibles, délicates et poétiques, intelligentes peut-être... On dit...

Tu écris joliment Pierre ... j'espère que tu auras l'occasion d'observer et surtout de nous le raconter :) !!

Posté

... Merci pour vos sympathiques encouragements !:)

Ca doit être la météo... J'ai eu tout à coup un moral barométrique.:confused:

Tu écris joliment Pierre ... j'espère que tu auras l'occasion d'observer et surtout de nous le raconter

Merci, Anne. Au Chili, peut-être...:)

Posté

Merci Pierredelune! (très joli pseudo au passage!)Je te souhaite sincèrement d'avoir la chance de bénéficier d'un beau ciel bientôt.

Je sais combien cela mine le moral de ne pas voir d'étoiles, à cause de tout un tas de raison: pollution lumineuse, nuages, autres priorités que les étoiles...(pour ma part, la dernière ne m'est jamais arrivée!:p)

Aussi, j'espère que tu pourras observer sous un beau ciel le plus tôt possible:-_-:

Posté
Merci Pierredelune! (très joli pseudo au passage!)

Merci Zaurel...:blush:

Aussi, j'espère que tu pourras observer sous un beau ciel le plus tôt possible:-_-:

Je l'espère également. 2011 d'ailleurs devrait être l'année du Chili...:wub:

Que les étoiles te soient propices ! Tes textes leur rendent hommage.

:)

Pierre

PS : dans l'émotion du moment, j'ai oublié de remercier Gégé. Merci pour tes encouragements ! Le champ du Feu, oui, le sauver des imbéciles...

Posté

Quelles subtiles émotions célestes tu me fais vivre en ce dimanche matin calme, tranquille, auquel tu associes si prestement et légèrement des mots doux, des images chatoyantes, une rêverie étoilée :wub: Tu viens de colorer joyeusement mon ciel tristounet :)

Merci Aurélie...

Posté
Tu viens de colorer joyeusement mon ciel tristounet :)

Merci Aurélie...

Oh ben...:blush:Merci ma 'tite Ingrid, ça me touche beaucoup!:-_-: Tu sais, j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer prochainement..

Posté
Oh ben...:blush:Merci ma 'tite Ingrid, ça me touche beaucoup!:-_-: Tu sais, j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer prochainement..

Moi aussi, je l'espère :)

J'irai regarder les étoiles chez toi. Commuer ma rêverie étoilée matinale en réalité.

Posté
c'est une nébuleuse d'aspect très vaporeux mais très contrasté, elle semblait recourbée en une forme délicate de croissant et sa teinte et sa texture m'ont fait songer aux subtiles nuances de Dumbell.

Magnifique couleur, magnifique éclat, une étoffe froissée émeraude dans le noir du ciel!

Tu arrives à trouver les mots précis pour décrire des choses inconnues. On imagine le carré Hermes volant à des milliers d'années lumières.

C'est typiquement ce genre de CROA qui m' a incité à m'inscrire sur le forum.

Merci Zaurel :)

Posté
Oh oui alors!!! :be:

Merci Zalbériiiiiiiiic! :-_-: et j'ai regardé Mars aussi, j'ai pensé à toi! l'était bêêêêêlle! très finement détaillée et colorée, avec Syrtis Major et plein d'ombres partout, très chouette!! :wub:

Comme je te comprend ! ;)

Albéric

Posté

Et bien, je n'ai pas pour habitude de préparer mes sorties (ça porte la poisse :( ), mais là, pour une fois, je me suis concocté une belle liste d'objets que j'éspère observer dés ce soir si le ciel tient bon :wub:

Merci Zozotte :p

Posté

Un magnifique récit Zaurel où l'on navigue au long cours dans les profondeur du cosmos :pou::pou:

Merci à ton oeil et à ta plume.

Posté

Merci mon p'tit Tatien ! ^^ ....bon, si je t'ai fait voyager, toi qui a exploré tant de majestueuses contrées(!), j'ai donc réussi cette petite balade!:p

Dédé..merci! je suis contente, j'ai montré le Tourbillon à la Truche hier soir, il l'a trouvé "jôôôôli"! :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.