Aller au contenu

Quizz alternatif convivial: les origines


yui

Messages recommandés

Pas grave , c' est un petit quizz que je traîne depuis un bout de temps , histoire de s'occuper un soir de pleine lune . :)

Je garde le "mots croisés" pour plus tard .:D

 

Comme je pense que les réponses , certaines assez faciles et quelques-unes plus ardues , ne devraient pas vous prendre trop longtemps , je vais faire des packs de 5 questions à la fois ...

 

Toutes ces questions concernent un seul thème .:be:

Vous êtes prêts ?:?:

Modifié par Great gig in the sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est parti ( j' espère que ça va aller , ma connexion rame un peu ce soir ! :() :

N' oubliez pas de noter la référence de votre réponse ! :be:

 

Un soir de pleine lune , dans un appartement du 11 , rue de L' Astronome , CERES a décidé d' inviter ses amis à une petite fête .

 

Un petit verre et c' est parti : " Alors les gars , une petite anecdote sur chacun d' entre vous ?" :)

 

Le ( 1 ) avec un fort accent yankee : Yeah , I am the first , oh , s'cuse me , je suis le premier découvert in my country , my god !

Le ( 2 ) : Moi , c'est un amateur habitant la Ville Lumière qui m' a découvert . Et j' ai eu la chance de recevoir de la visite il a quelques temps ( de la part de qui et à quelle date ? ( 2b ) ) !

Le ( 3 ) : Ouais , c' est bon le ( 2 ) , d' accord , mais c' est d' abord à moi que ( 2b ) a d' abord rendu visite !

Le ( 4 a ) , avec un grand sourire : Désolé les gars , un peu de calme , , mais parmi nous tous c' est quand même moi le premier à avoir vraiment reçu de la visite ( Laquelle et à quelle date ? ( 4 b ) ) !

Le ( 5 ) , se haussant du col : Si toi Céres , tu es le premier de ton siècle , et bien moi , je suis le premier du suivant , allez , à la vôtre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.