Aller au contenu

Quizz alternatif convivial: les origines


yui

Messages recommandés

( 6 ) 67 ASIA ( premier astéroïde découvert en Asie / MADRAS ) .

( 7 ) 4015 WILSON-HARRINGTON ( 17 caractères , ce qui déroge à la règle stipulant qu' on ne peut pas utiliser un nom de plus de 16 caractères ) .

( 8 ) 85 IO ( 2+2 caractères seulement ! ).

( 9 ) 243 IDA ( premier astéroïde auquel on a trouvé un satellite : Dactyl 9b )

( 10 ) 87 SYLVIA est le premier astéroïde découvert à posséder un système composé de deux lunes astéroïdales comme satellites naturels ( 10 b : Remus et Romulus ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceres , se tournant vers un petit groupe : " Vous reprendrez bien un petit verre ? Allez , à vous maintenant ! " :

 

Le ( 11 ) , en terminant son jiàozi : Et bien moi , je suis le premier découvert dans mon pays !

Le ( 12 ) , tout en prenant la pause : Je suis le premier dont on a tiré le portrait , et voilà !

Le ( 13 ) , dépité : Pfffff , moi j' ai été vendu pour 50 livres !

Le ( 14 ) en se mettant à hurler : Au secours , bande de voleurs bridés , rendez moi ce que vous m' avez pris ! Allez plutôt vous servir sur le ( 15 ) , c' est le premier découvert dans votre pays !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.