Aller au contenu

Quizz alternatif convivial: les origines


yui

Messages recommandés

FiX19 :) : aurais-tu une énigme à nous proposer en attendant le retour de Julie ? ;)

 

Ben heu j'y avais jamais pensé :(

 

J'ai pas votre immense culture,moi.

 

F-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben heu j'y avais jamais pensé :(

 

J'ai pas votre immense culture,moi.

 

F-X

Allez, pas de fausse modestie !... :be: :be: :be: Je suis sûr que tu peux nous proposer une énigme intéressante (par exemple concernant les sujets astronomiques ou astronautiques qui t'intéressent). ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je me lance (dsl je ne sais pas mettre en couleur)

Ce soir elles seront réduites de moitié. Mais ce sera de courte durée. Qui sont-elles ?

 

Encore une oeuvre du rougisseur mystère :ninja::ninja::ninja:, mais qui est il ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir ma femme va faire les courses, et elle va s'acheter de nouveau un sac à main.

Mes économies seront réduites de moitié, mais d'ici quelques jours j'aurai mon salaire.

 

C'est juste ?

 

:dehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aurait les satellites de Jupiter qui font cache cache ce soir ?

 

Tout a fait Popov

Entre le coucher du soleil et celui de la disparition de Jupiter à l'horizon vu de France Io et Europe font cache cache derrière leur planète.

 

Le nombre de lunes galiléennes est donc bien divisé par 2.

 

Bravo à toi

 

F-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :banana:

 

Par contre y'a pas beaucoup de monde qui pourra voir ça,

je crois que la météo est plutot défavorable ce soir sur toute la France...

 

Au fait, quelqu'un d'ici à vu Pannstar ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :banana:

 

Par contre y'a pas beaucoup de monde qui pourra voir ça,

je crois que la météo est plutot défavorable ce soir sur toute la France...

 

Au fait, quelqu'un d'ici à vu Pannstar ???

 

Effectivement la réponse est toute théorique car je crois que les 4 lunes seront invisibles toute la nuit !

 

Pour ce qui est de la comète, je l'ai vue avant hier et hier soir aux jumelles. Je me suis arrêté sur un parking en rentrant du boulot car je voyais l'horizon dégagé dans le rétroviseur.

 

Très émouvant.

 

Les jumelles ne sont pas un luxe. On la voit bleutée un peu comme la galaxie d'Andromède... avec laquelle elle a rendez-vous dans quelques jours, d'ailleurs.

 

Bonne observation à ceux qui, comme moi, ont de la chance !

 

F-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une œuvre du rougisseur mystère :ninja::ninja::ninja:, mais qui est il ???

Bonjour Popov, :)

 

Je crois que j’ai la réponse : c’est ≤π≥≤π≥≤π≥. Désolé, mais ce rougisseur mystère veut rester anonyme. ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour François-Xavier, le Corrézien :)

 

Moi aussi, je t'adresse toutes mes félicitations pour ton premier quizz. :be::be::be:

 

Si tu en as un autre sous le coude, ne te gêne pas : vas-y !!!... :D:D:D

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ,

Nous sommes naît d'une rencontre ayant détruis notre mère ,à notre dispersion, nous avons à notre tour semer la destruction et laisser des traces qui ont prouver notre pouvoir de vie ou de mort sur les astres . Qui sommes nous ? et qu'elles trace à t'ont laissées ?

(ps ;un petit quizz pour Whiston )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland
Bonjour Julie le Québécoise, :)

 

Je suis sincèrement désolé de t'avoir grillé la politesse. :( Un petit conseil : à chaque fois, avant de poster un nouveau message, je vérifie (sur un autre lien branché sur Webastro) si quelqu'un n'a pas posté un message pendant que je rédigeais le mien. ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

 

Merci du conseil Roger, c'est une bonne idée ;)

 

Il y a cinq minutes de délai entre nos deux quizz. Je cherchais sur le net si ''activité'' était féminin ou masculin. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.