Aller au contenu

Quizz alternatif convivial: les origines


yui

Messages recommandés

Je dois ma longue vie à ma compagne , qui sans elle ,je ne serais plus là . Mais en même temps ,elle a fait de moi un des plus grand danger de l'univers .

Que suis-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland

Voilà !

 

Je dois ma longue vie à ma compagne , qui sans elle ,je ne serais plus là . Mais en même temps ,elle a fait de moi un des plus grand danger de l'univers .

Que suis-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

couple d'étoiles (éventuellement résidu) ou de galaxies (ou associé -quasar...-) ?

 

si 1- je propose variable cataclysmique (et m'arrête là, la soirée d'hier a été épuisante :p) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on cherche une binaire avec une compagne énorme qui se fait gentiment manger par la plus petite qui risque d'exploser à terme (et si j'étais maitre en astro j'en aurais fait mon métier :p et :cry:)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je réuni le tout ,

On a un mode binaire ,qui après la mort de l'une d'elle ,devient très dangereuse . Et dans cette histoire il y a un trou noir . Avec sa sa devient simple à trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable !... :o :o :o Même Poussin l'Isérois sèche sur l'énigme de Snake !... :o :o :o Décidément, tout fout le camp... :( :( :(

 

Oui mais toi Roger15, tu vas maintenant pouvoir nous sauver... non? :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etoile à neutrons?

Variable cataclysmique (Nova)?

 

Pierre

 

Et si elle a une cape, c'est une supernovae?

 

:jesors:

(Je suis sous tension depuis deux jours, ne m'en voulez pas si je perds la tête. :be: )

Modifié par Astropleiades
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.