Aller au contenu

Quizz alternatif convivial: les origines


yui

Messages recommandés

Eh bien, bravo Smith :p

 

De mon côté, ça doit être une question de "génération" ;) ou de neurones en vrac :b: mais je comprends de moins en moins les explications :(

 

En particulier, ce que j'ai colorié ci-dessous me semble fort nébuleux (comme aurait dit Charles Messier :be: )

 

Ygogo ,on recherche un couple théorique ,donc quand elle sont seul elle existe réellement , l'une est la plus "massive"(et très particuliere )et très brillante . et l'autre est moins brillante (même si avant elle était presque aussi brillante et aussi massive que sa compagne )

 

Heureusement, une fois que l'énigme sera résolue, je dirai probablement "bon sang mais c'est bien sûr, comment n'y ai-je pas pensé plus tôt !" :rolleyes:

 

Signé : Hibou qui n'aime pas quand il ne comprend pas :p :p :p

Modifié par Ygogo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ,davdi ,pas ce genre d'étoile.celle que je vous ai fait chercher est dangereuse pour la terre ...

 

L'Etoile Noire. On la voit pas sauf quand elle balance son méga rayon de la mort, et il est vachement dangereux le rayon :be:

 

Etoile-noire.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Smith ,

L'objet de thorne_zytkow

Sa serai une Wr avec une étoile à neutron à l'intérieur qui fonctionnerait en binaire ,l'étoile à neutron aurai été mise à l intérieur de la Wr pendant sa période ou elle gonfle . L'objet théorique a été posé pour expliqué les signaux bizarre que certaines Wr peuvent émettre comme wr124 . Mais pour l'instant aucun moyen ne permet de vérifié si de tels objets existe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que maintenant tout prend un sens pour ygogo ,car l'objet est composé de 2 étoiles qui existe réellement ,mais l'objet de thorn -zytkow ,lui est théorique . D'où ma phrase qui peut paraître floue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas rire,

Je crois que j'en ai une :

 

Par moment, je suis en forme de “C”, à d’autres moments, je suis en forme de « D ».

Qui suis-je ?

Modifié par Davdi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que maintenant tout prend un sens pour ygogo ,car l'objet est composé de 2 étoiles qui existe réellement ,mais l'objet de thorn -zytkow ,lui est théorique . D'où ma phrase qui peut paraître floue .

 

Ouf, je me sens mieux :be: :be: :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.