Aller au contenu

Quizz alternatif convivial: les origines


yui

Messages recommandés

(...)Edit : Enfer et damnation, toasted par le rapace ! ;)

 

Hier soir, le Hibou fut frustré de ne pas pouvoir participer à la bataille thermonucléaire et magnétohydrodynamique... ce soir, il est présent :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela pourrait bien correspondre à Albert Einstein... qui a dû se faire aider sur le plan mathématique pour développer certains aspects théoriques, mais qui avait quand même "de bonnes bases" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela pourrait bien correspondre à Albert Einstein... qui a dû se faire aider sur le plan mathématique pour développer certains aspects théoriques, mais qui avait quand même "de bonnes bases" !

 

Bravo Ygogo ! :1010:

Extrait de ma lecture actuelle, "Le grand roman de la mécanique quantique" :

...Einstein préparait souvent mal ses cours et commetait fréquement des erreurs. Et quand cela lui arrivait, il se tournait carrément vers ses étudiants et demandait :"Qui peut me dire où je me suis trompé ? Je vous l'ai déjà dit maintes fois, je n'ai jamais été très fort en maths...

Modifié par Smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une facile pour meubler. Qui a dit ? " Je vous l'ai déjà dit maintes fois, je n'ai jamais été très fort en maths."

Roger :D' !!

 

D'ailleurs où est-il :?:

 

Roooooooogeeerrrr tu peux revenir, la bataille Poussin est finie :D'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger :D' !!

 

D'ailleurs où est-il :?:

 

Roooooooogeeerrrr tu peux revenir, la bataille Poussin est finie :D'

 

:be: C'est vrai que nos quizz ont souvent plusieurs bonnes réponses !

Roger doit être encore dans son abri anti-atomique. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)bonjour.....

 

Fête Française?

 

  • 14Juillet
  • 11novembre
  • fête de la musique
  • fête des mères des pères des grand-mères
  • .
  • .

 

peut-on qualifier aussi de "fête française" le nouvel an et certaines fêtes d'origines religieuses?:?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

 

Une éruption volcanique ?

L'éruption de l'Eyjafjöll en 2010 est une éruption volcanique qui a commencé le 20 mars 2010 sur l'Eyjafjöll, un volcan du Sud de l'Islande, et pris fin le 27 octobre 2010. Donc était en activité pour la fête nationale française de 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,petit quizz ;

Pour une de nos fête française ,j'ai fait un beau spectacle ,mais sa a fait pas mal de dégâts .

De quel spectacle je parle ?

 

Bonjour Snake,

 

Tu parles d'un jour ferié en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était exactement le 14 juillet?

 

Car il y la collision Shoemaker-Levy 9 avec Jupiter mais le premier impact était le 16 juillet 1994. :confused:

 

Elle s'est peut être disloquée deux jours plus tôt ? J'va chercher par là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas la comete de 94 qui a mis du temps à finir de se crasher, donc elle ne s'est pas disloquée juste deux jours avant...

 

Snake, ça a un lien avec un truc solaire style orage magnétique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davdi ,félicitation tu as bien trouvé .

Éruption du 14 juillet 2000 ,dite la Bastille Day ,elle a mis à mal pas de nos satellites ,et soho voir sur wiki ,désolé de pas pouvoir mettre mon lien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julie Charland

Un an, c'est le temps que ça prend pour que ce qui se met en bouche et se savoure prenne une saveur d'astronomie. De quoi parle-je ?

 

Bonne chance à tous ;)

 

 

 

 

Ça fait une quinzaine de minutes que je suis réveillée. Et je ne travaille pas aujourd'hui :cool:

Modifié par Julie Charland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.