Aller au contenu

Quizz alternatif convivial: les origines


yui

Messages recommandés

Rester les questions ; avec l'insecte " le diagramme papillon de Edward maunder .

Minimum de maunder (1615_1715)

J'ai proposé un tableau ,ou fais connaître ma maladie ; John dalton. (daltonisme )

Minimum de dalton (début 19ème )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie tout le monde pour votre participation , et désolé que vous vous êtes fait fusillé par notre roi ,que dis je ,empereur de la battle boyard ; poussin 38 .

Et félicitation à swoom pour sa persévérance (hi hi ) et à tous les autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la planeto battle je ne ferais sans doute que 2 ou 3 vagues mais avec beaucoup de questions à chaque fois, ça permettra à plus de personnes de participer en parallèle.

 

Merci encore à Snake pour les questions, parfois très capillotractées :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poussin , comment tu as fais pour le triple quasar sans indice , sa bluff que tu ai trouver ?

 

seulement 2 astres connus et puissant ça ne pouvait qu'être un quasar, j'ai d'abord cherché double et suis tombé sur l'article du triple : un poil d'intelligence et de culture astro, un poil de persévérance et une grosse touffe de bol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.