Aller au contenu

Quizz alternatif convivial: les origines


yui

Messages recommandés

Coucou Snake !!

Ça alors ça fait une paye :beer:

 

Content de te revoir par ici :)

 

 

 

 

HS : tu tombes bien avec ta sainte éclipse Roger, pendant les vacances de la Toussaint j'ai pris cette photo dans l'Eglise de Pollença :

 

10873613976_71eac49d4e.jpg

 

C'est marrant que je l'ai prise je savais que c'était pour la mettre tout ou tard sur le QAC :)

EH bien figure-toi que je m'étais toujours demandé comment ils avaient fait pour clouer le malheureux sur la croix plantée...en fait ils l'ont d'abord cloué et ont dressé la croix ensuite, il fallait y penser (:()

 

Pour info, si l'on souhaite planter un panneau fixé sur deux poteaux c'est l'inverse : il faut d'abord planter les poteaux et après seulement visser le panneau sinon c'est galère (c'est du vécu ;))

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la niche de Laika ?

C'est bien une niche de cosmochien :)

Bravo Poussin :cool:

 

Y en a eu des chiens soviétiques dans l'espace dis-donc !! un vrai chenil :be:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_chiens_du_programme_spatial_sovi%C3%A9tique

 

HS : deux joyeux pères de quatre enfants se rencontrent, de quoi parlent-ils :) ?

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin fou ,oui j'avoue, on voulaient arrêté ,mais madame est trop fertile rien ne l'empêche d'être enceinte (ou je suis trop bon hi hi ),ce qui est génial est que ce soit une petite puce

mais sa résout pas la photo (hi hi ),désolé yui du hs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit quizz :

fin des années 1980 ,commence une aventure liée à la conquête spatiale,mais après

2 mission ,tout fut oublié pendant 15ans ,maintenant je sert à des expériences et destiné au public

que suis je?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là oui ,c'est mieux (hi hi),biosphère2 ,était un projet d' écosystème à l' intérieur d'une structure en vue de colonisation ou de long voyage spatial

ton lien est correct,mais taper biosphère 2 une foule d'info peut être lut dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

en 1960 ,on me construisit ,à l'occasion d'un programme spatial connût de tous, afin d'éviter des catastrophes ,maintenant je suis destiné à la

recherche où je deviens un grand jouet .

que suis je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Snake, le Roubaisien, :)

 

S'agirait-il du grand bassin du Centre spatial Lyndon B. Johnson à Houston (Texas), construit en 1962 pour le programme Mercury, abritant une immense piscine de 23,5 millions de litres d'eau qui permettait aux futurs astronautes américains de stimuler l'impesanteur ? Depuis 1992 il est accessible en partie au public. (voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_spatial_Lyndon_B._Johnson).

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque ,il servait pour tester les les éventuelles mauvaises rencontres et les dégâts que ça pouvait faire sur les fusées ou autres,maintenant on s'en sert pour étudier les forces et les dégâts dut à des impacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.