Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)
Q4 sts91

C'est peut-être bien joué, Denis :be: :be: :be: : STS-91 fut la dernière mission qui vit une navette spatiale américaine s'amarrer à la station soviétique Mir, en juin 1998 (voir :http://fr.wikipedia.org/wiki/STS-91).

Edit : eh bien non... Mais ta proposition était astucieuse Poussin l'Isérois. :)

Modifié par roger15
Posté (modifié)
Q3 Huygens et les anneaux de saturne

ce n'était pas en 1656 ça? (sauf erreur) :?:

:?: en 1665, Flamsteed a écrit un ouvrage sur les quadrants ... :confused: à tout hasard

Modifié par starac
Posté

Reste à trouver

q2 :une société qui par une découverte mis fin à des doutes

q3 :depuis 1665,j'ai connus les plus grand de ce monde et je continue encore maintenant

Posté

Question 2 : société qui permis de lever un mystère sur l'aventure de l'homme = est ce que cela a un rapport avec la disparition des dinosaures il y a 65 millions d'années ? :?:

Posté (modifié)

q2:

Société géologique de Belgique qui décerne à Yves Coppens la médaille Fourmairer pour Lucy?

Modifié par starac
Posté

Question 3 : en 1665, j'ai connu les plus grands de ce monde et encore maintenant je continue = serait-ce alors la revue scientifique anglaise "Philosophical Transactions" dont le premier numéro est paru le 6 mars 1665 ?

Posté (modifié)

Question 2 : société qui permis de lever un mystère sur l'aventure de l'homme = société pétrolière mexicaine "Pemex" (voir : http://fr.wikipedia.org/wiki/Crat%C3%A8re_de_Chicxulub).

Edit : Satané Poussin, deux fois de suite il me bat d'une minute, il est vrai qu'il peaufine beaucoup moins ses réponses que moi :) Snake : tu devrais nous accorder à chacun la réponse aux deux questions.

Modifié par roger15
Posté
Roger ,1pt cette revue parait encore de nos jours !!!!

Réclamation votre honneur, j'ai cité la revue une minute avant le sieur roger :cool:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.