Aller au contenu

Quizz alternatif convivial: les origines


yui

Messages recommandés

Oups désolé pat , j' étais dehors ,j' avais pas vu ta réponse avant , tu as trouvé,

en 1965 , des réservoir métallique d'eaupotable du vaisseau spatial gemini à causer une frayeur aux habitant d'Australie occidentale, qui finalement ne causa aucun dégât

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

Les vacances sont finies :be:, je retrouve mon ordi et le QAC.

 

Voici mon énigme de rentrée :

 

Je suis un anonyme caché parmi beaucoup d'autres, mais je suis détenteur d'un record pas facile à battre. Qui suis-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour whiston , excuse moi d' intervenir dans ton quizz :( , Roger m' a fait une judicieuse remarque,

dans mon quizz , je parle de la 1ere mission de Gemini , alors que bien entendu étant en1965 , il ne peut s'agir que de la mission Gemini 2 .

merci à Roger qui remet les choses dans le bonne ordre :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon énigme est peut-être un peu trop imprécise :?:. Je précise donc ;) :

 

Indice 1 : je suis petit, mais drôlement costaud :rolleyes:.

 

PS (peut-être un peu pédant, mais circonstancié) : la manière de mettre les indices en blanc comme préconisé est totalement anti-typographique :mad: et je ne la respecte pas :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne respecte pas non plus la consigne :D .

Je mets les indices en vert .... :)

Attention Claude et Patrick :) : le vert est réservé à la MODÉRATION DE WEBASTRO, vous risquez de vous faire taper sur les doigts par ladite Modération !... :cry::cry::cry:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger : " C' est quoi cette histoire de blanc et de vert ? c' est une rébellion ? " .

Nous : " Nan , Roger , c' est parce que le vert , c' est plus lisible ! " .

Roger : " C' est bon pour une fois les gars , mais que je ne vous y reprenne pas ... " .

Nous : " bin alors , on peut mettre du vert ou pas ? " .

Roger : ":cry:" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger : " C' est quoi cette histoire de blanc et de vert ? c' est une rébellion ? " .

Nous : " Nan , Roger , c' est parce que le vert , c' est plus lisible ! " .

Roger : " C' est bon pour une fois les gars , mais que je ne vous y reprenne pas ... " .

Nous : " bin alors , on peut mettre du vert ou pas ? " .

Roger : ":cry:" .

De toute façon, les QACeurs sont tellement efficaces qu'ils n'ont pas besoin d'indices ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.