Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

habituellement sur les océans,on me retrouve sur un astre ,sous un autre nom avec une vitesse de 1500km/s ? Que suis je

2 j'ai été battu par un célèbre prêtre astronome italien en 1801 ? Qui suis je

3 pris pour cible par une mission , gare à ceux qui s' approche trop près? Quel cible ? Quel mission je parle ?

4 je voulais être connus , alors j'ai inventé des comètes? Qui suis je ?

5 je suis un mauvais ouvrier ,mais bon astronaute , pas grave mon matériel est revenu 1 ans apres moi ? De quoi je parle ?

Posté
5 je suis un mauvais ouvrier ,mais bon astronaute , pas grave mon matériel est revenu 1 ans apres moi ? De quoi je parle ?

Heidemarie Stefanyshyn-Piper :?:

Posté
2 j'ai été battu par un célèbre prêtre astronome italien en 1801 ? Qui suis je ?

L'astéroïde Ceres ? :?:

Posté
Roger , un demi point, il s'agit bien de lui , qu' a t il oublier?

Sa boîte à outils. ;)

PS : c'est une dame !... :)

Posté

Hello ici Mme Yui, Mr est de corvée peinture (murale pas artistique je précise). Je ne suis pas trop astram mon truc à moi c'est de chanter avec ma guitare mais comme chez The Voice c'est full ce soir je fais le scribe de Mr... c'est parti mon Kiki!

Posté
Roger , ceres désolé on recherche un personnage

Alors Carl Friedrich Gauss, qui a été le premier à calculer l'orbite de Ceres et à permettre sa re-découverte. :)

Posté
Hello ici Mme Yui, Mr est de corvée peinture (murale pas artistique je précise). Je ne suis pas trop astram mon truc à moi c'est de chanter avec ma guitare mais comme chez The Voice c'est full ce soir je fais le scribe de Mr... c'est parti mon Kiki!

Courageuse qui vient au front...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.