Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Y'a personne qui a pensé à implémenter un chat sur Webastro ? Ce serait plus simple pour les battles ;)

Posté
le monsieur a dit que tout avait été trouvé :)

oups, autant pour moi :o

:cry:

t'en as encore en réserve Snake :) ?

Posté
vi pasque F5 F5 F5 etc... ça ressemble à une fin d'enchere ebay :D

T'as raison, j'ai le doigt qui s'use ;)

Posté

lol... je me suis dit "tant pis, j'arrive trop tard pour défendre une place quelconque, mais je vais essayer de marquer un ou deux points quand même", mais je n'imaginais pas arriver précisement à la fin. Trop tard... :be:

Posté

1 j'ai parcourut 40km à cheval , pour faire part de ma découverte pas mal quand on sait pas trop monter ,mais j'ai dut partager ma découverte? Qui suis je ? Quelle fut ma découverte?

2, je suis la trace d'un choc terrible , j'ai créé 2 formation géologique en même temps ? De quoi je parle ?

3, essentiel en mission , inutile à l' arrivé j'ai servi à un test au final grâce à mon mauvais atterrissage ? De quoi je parle ?

4 , + 127degres , -173 degrés , par endroit -240 degrés ? De quoi s'agit il?

5, Mélanie viendras tu manger jeudi sur un nuage ? De quoi je parle ?

Posté (modifié)

5, Mélanie viendras tu manger jeudi sur un nuage ? De quoi je parle ?

les planètes

Mercure Vénus....

Il y'a une autre formulation.

Mercredi venez tante marie je servirai un nouveau plat

Modifié par bang*gib
Posté
Y'a personne qui a pensé à implémenter un chat sur Webastro ? Ce serait plus simple pour les battles ;)

J'ai vu que ce sale type de 25 ans sera jugé lundi devant le tribunal correctionnel de Marseille (il risque deux ans de prison et 30 000 euros d'amende) et que son pauvre chaton de cinq mois, Oscar :wub: :wub: :wub: , était fort heuresement vivant !... :) Voir : http://www.leparisien.fr/marseille-13000/marseille-le-chat-torture-retrouve-mal-en-point-01-02-2014-3550133.php.

Roger le Cantalien (qui adore les chats !... :D :D :D ). :rolleyes:

Posté
J'ai vu que ce sale type de 25 ans sera jugé lundi devant le tribunal correctionnel de Marseille (il risque deux ans de prison et 30 000 euros d'amende) et que son pauvre chaton de cinq mois, Oscar :wub: :wub: :wub: , était fort heuresement vivant !... :) Voir : http://www.leparisien.fr/marseille-13000/marseille-le-chat-torture-retrouve-mal-en-point-01-02-2014-3550133.php.

Roger le Cantalien (qui adore les chats !... :D :D :D ). :rolleyes:

Roger, je parlais d'un chat (prononciation à l'anglaise) pas d'un chat (prononciation à la française) :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.