Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
4 , + 127 degrés , -173 degrés, par endroit -240 degrés ? De quoi s'agit il ?

De Deimos et de Phobos (les deux satellites de Mars) ? :?:

Posté

Acsizia , 1point pour toi le bassin caloris sur mercure , quel autre formations a été créé suite à cette impact d'un cratère de 1300km de diamètre

Posté
déjà trouvée reste la 2.

1 j'ai parcourut 40km à cheval , pour faire part de ma découverte pas mal quand on sait pas trop monter ,mais j'ai dut partager ma découverte? Qui suis je ? Quelle fut ma découverte?

2, je suis la trace d'un choc terrible , j'ai créé 2 formation géologique en même temps ? De quoi je parle ?

3, essentiel en mission , inutile à l' arrivé j'ai servi à un test au final grâce à mon mauvais atterrissage ? De quoi je parle ?

4 , + 127degres , -173 degrés , par endroit -240 degrés ? De quoi s'agit il?

5, Mélanie viendras tu manger jeudi sur un nuage ? De quoi je parle ?

il reste la 1 aussi non ?

Posté
déjà trouvée reste la 2.

Oui, ça fait deux fois que tu le dis !... ;) Mais à quel message cela a été annoncé par Snake ? :?:

Posté

J'aimerai bien qu'on cite précisément les termes de la question à laquelle on répond !... Car là, on ne sait plus à quelle question untel (ou unetelle ;) ) a répondu... :confused:

Posté
Reste la 3 , et la moitié de la 2

la moitié de la 2 :b:

j'ai du mal à suivre moi (ce doit être l'odeur de peinture) on a trouvé l'astre en question ?

sinon je miserais bien sur un satellite de Saturne...

Posté
J'aimerai bien qu'on cite précisément les termes de la question à laquelle on répond !... Car là, on ne sait plus à quelle question untel (ou unetelle ;) ) a répondu... :confused:

attends je remets déjà les questions :)

1 j'ai parcourut 40km à cheval , pour faire part de ma découverte pas mal quand on sait pas trop monter ,mais j'ai dut partager ma découverte? Qui suis je ? Quelle fut ma découverte?

2, je suis la trace d'un choc terrible , j'ai créé 2 formation géologique en même temps ? De quoi je parle ?

3, essentiel en mission , inutile à l' arrivé j'ai servi à un test au final grâce à mon mauvais atterrissage ? De quoi je parle ?

4 , + 127degres , -173 degrés , par endroit -240 degrés ? De quoi s'agit il?

5, Mélanie viendras tu manger jeudi sur un nuage ? De quoi je parle ?

Posté

Acsizia , 1point le terrain bizarre, à l' opposé de caloris, il a été créé à la suite de l' impact un soulèvement géologique très longtemps mystérieux dut au onde sismiques

Posté
Pour la 2, on est sur Mercure

Pour la 3, on cherche un équipement

Et la 4 ? A quel message Snake a-t-il indiqué quelle était la bonne réponse ?

Posté

la 3 j'ai cité le bouclier de protection des sondes spatiales et snake a validé

la 4 c'est smith qui a trouvé la lune

Posté

Poussin a parlé de bouclier de protection d'une sonde , mais hélas pour lui ,on parle bien de bouclier mais pas de sonde

Posté (modifié)
Reste la 3

c'est pas un module des missions Apollo qu'ils faisaient se crasher sur la lune ?

dit comme ça sonne faux, je vérifie...

" Le vaisseau Apollo reprend une disposition inaugurée avec le vaisseau Gemini : un module de commande (CM) abrite l'équipage et un module de service (SM) contient le moteur de propulsion principal, l'essentiel des sources d'énergie ainsi que l’équipement nécessaire à la survie des astronautes. Le module de service est largué juste avant l'atterrissage[48]."

l'atterrissage et pas l'alunissage :xd:

Modifié par yui
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.