Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Oups bon j'ai mal lu la réponse à Roger , donc 1 point à Roger , pour le robot , et un point a acsizia pour opportunity . Pas de jaloux :)

Posté

Les images de la descente de Curiosity avec le déttachement du bouclier étaient très impressionnantes. Merci pour cette battle Snake, même si je suis arrivé tardivement (pour cause de ciel clair à Nantes :)).

Posté
Alors, Benjamin le Nantais :) , où en es-tu de l'estimation des résultats ? :?:

Tu as un point... Ca va faire court mais accroches toi! :be:

Pour le reste... J'en sais fichtre rien. Je vois juste acsizia et poussin pas loin l'un de l'autre. (simples pronostics)

Posté

Et voila , fini cette soirée quizz mêlé , merci à tous d' avoir participé, demain je mettrais les points car avec les changements de page sur tel ça prend du temps :( , j' espère que ca vous a plut :) et encore merci à tous

Posté
Tu as un point... Ca va faire court mais accroches toi ! :be:

Mieux vaut un seul point d'acquis qu'aucun du tout... :D :D :D

Posté

Faudra vérifier pour les points, j'ai calculé ça vite fait. En tout cas merci Snake pour cette soirée :)

Posté
Et benjamin qui ferme doucement la marche avec un total cumulé de 0 points !!!

Certes, Benjamin :) , mais la prochaine fois tu ne peux plus descendre plus bas !... :D :D :D Tu ne peux donc qu'améliorer ton score ! :be: :be: :be:

Posté

Merci Snake :) pour avoir organisé et animé cette très intéressante bataille des 42 000 messages du QAC. :) :) :)

Posté
Certes, Benjamin :) , mais la prochaine fois tu ne peux plus descendre plus bas !... :D :D :D Tu ne peux donc qu'améliorer ton score ! :be: :be: :be:

Si on perd un point a chaque fois qu'on dit une débilité, je peux faire pire!! :be:

Posté
Merci Snake :) pour avoir organisé et animé cette très intéressante bataille des 42 000 messages du QAC. :) :) :)

Heureusement qu'on a fini par tout trouver, on se rapproche dangereusement des 43 000 :be:

Posté
Merci snake, bravo car pas facile via autre chose qu'un bon vieux pc ... :)

c'est clair :b:

Merci à toi Snake :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.