Aller au contenu

Quizz alternatif convivial: les origines


yui

Messages recommandés

1. Canis

2. Rhea

3. Albireo

4. Ison

5. Wolf-Rayet

6. Westerlund

9. Helium

10. Web

11. Wakata

12. Halley

13. Betelgeuse

14. Amor

15. Newton

Modifié par brolio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'annonce déjà que la grille 3 sera plus difficile, avec chaque mot comme réponse d'une énigme :D

 

Il me faudra un peu de temps pour la faire.

Bonjour Brolio, :)

 

Prends effectivement ton temps pour la concocter, et prévient les webastram un ou deux jours à l'avance de façon à ce que cela ne se résume pas à une "battle" entre Great gig in the sky et Great gig in the sky ;) comme ce fut le cas hier. :be: :be: :be: Que dirais-tu de la poster un samedi soir vers 21h30 ? :)

 

Roger le Cantalien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Brolio, :)

 

Prends effectivement ton temps pour la concocter, et prévient les webastram un ou deux jours à l'avance de façon à ce que cela ne se résume pas à une "battle" entre Great gig in the sky et Great gig in the sky ;) comme ce fut le cas hier. :be: :be: :be: Que dirais-tu de la poster un samedi soir vers 21h30 ? :)

 

Roger le Cantalien.

 

Bien sur, je pourrais peut-être faire cela pour ce samedi. Je confirme dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus facile qu' hier ! :)

Désolé Roger, mais c'est plus fort que moi, je suis joueur :) , (et je profite lâchement de l'absence des cadors du forum !) .:be:

Certes Claude :) , mais comme tu le sais « à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. » :D :D :D

 

Un peu de poésie ne fait pas de mal dans ce monde de brutes scientifiques, d'informaticiens, et de matheux... ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Modifié par roger15
rectification d'un pluriel mal à propos... Merci Claude de me l'avoir signalé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes Claude :) , mais comme tu le sais « à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. » :D :D :D

 

Roger le Cantaliens. :rolleyes:

 

Je sais Roger , je sais ! Mais comme tu le sais aussi , je ne suis plus tout jeune , il faut bien que je fasse fonctionner un peu mes neurones ....:D

 

" Roger le cantaliens " ? Dédoublement de la personnalité ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.