Aller au contenu

Quizz alternatif convivial: les origines

yui

Messages recommandés

Quand les réponses sont trouvées très vite, je n'ai pas le temps d'arriver.....:):):)

Je reste pour la prochaine....

Alors , toujours là jld37 ? :D

Bonjour à tous ,:)

Une petite pour s' occuper :

" Dans notre famille , nous sommes un peu plus d' une cinquantaine venus d' horizons différents .

Je suis de loin , même si je ne suis pas exempt de tout reproche , le membre le plus éminent de cette famille .

Deux d' entre nous sont irréprochables .

Et comme dans toutes les familles , nous avons notre mouton noir !

Qui suis-je ?

Qui sont ces deux " irréprochables " ?

Qui est ce " mouton noir" ?

Salut Great :)

Jld a campé toute la nuit, mais il s'est endormi au moment où l'énigme arrivait :D

Pour ton énigme, ça me fait penser aux Troyens de Jupiter, mais il y en a plus de 50...

Hector serait le mouton noir, en tant que Troyen il devrait être au point L5 mais il est au point L4.

Salut Great :)

Jld a campé toute la nuit, mais il s'est endormi au moment où l'énigme arrivait :D

Pour ton énigme, ça me fait penser aux Troyens de Jupiter, mais il y en a plus de 50...

Hector serait le mouton noir, en tant que Troyen il devrait être au point L5 mais il est au point L4.

Bonjour Pat ,:)

Non désolé ! :confused:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.