Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Vous l' avez pourtant tous vu ce film ? non ? .

?????????? Au bon c'est un film ??????????

Posté (modifié)

@Starfleet : en fait on ne sait pas vraiment ce qu'on cherche. Visiblement ça semble être quelqu'un, en rapport avec un film (?) avec peut être Mélanie Griffits et acteur noir (qui ?), avec un truc aveugle qui sonde l'inconnu, à moins que ce ne soit le quidam qu'on cherche qui soit aveugle... Ah oui, il y a un lien avec Seti mais pas Arecibo, ni les radiotélescopes ni les détecteurs de neutrinos, ni Superman. C'est clair comme ça ?

Il n'est pas proctologue non plus, ça, c'est important, sinon on serait dans la **** :jesors:

Modifié par Fred_76
Posté
Jocelyn Bell ?

Non , désolé . :confused:

Zed ?

:be:

Edgar ?

Agent J ou Agent K ?

on cherche le nom d'un ordinateur ?

Non , c' est bien d' un être de chair et d' os dont nous parlons . :)

Je peux continuer avec toute la distribution des Men in Black !

Si tu veux ! :)

Posté
@Starfleet : en fait on ne sait pas vraiment ce qu'on cherche. Visiblement ça semble être quelqu'un, en rapport avec un film (?) avec peut être Mélanie Griffits et acteur noir (qui ?), avec un truc aveugle qui sonde l'inconnu, à moins que ce ne soit le quidam qu'on cherche qui soit aveugle... Ah oui, il y a un lien avec Seti mais pas Arecibo, ni les radiotélescopes ni les détecteurs de neutrinos, ni Superman. C'est clair comme ça ?

'ttends ' ttends , je n' ai jamais dit qu' il n' y avait pas de rapport avec Arecibo . J' ai juste dit qu' Arecibo n' était pas la réponse .

Un rapport avec Seti : oui . Avec un film : oui . Avec un quidam qui est aveugle : oui aussi . Avec un radio télescope : oui ... :)

Euh , l' actrice c' est Jodie Foster !!! :rolleyes:

Posté (modifié)

Désolé pour Jodie, en plus j'adore cette fille qui a un magnifique QI...

Donc il ne reste que Dr. Eleanor "Ellie" Ann Arroway...

Modifié par Fred_76
Posté (modifié)

Kent Cullers, alors (Kent Clarck dans Contact, réponse donnée par Camus1440).

Pas facile quand on n'a pas vu Contact quand même...

Modifié par Fred_76
Posté (modifié)
Kent Cullers, alors (Kent Clarck dans Contact, réponse donnée par Camus1440).

Pas facile quand on n'a pas vu Contact quand même...

Ben ouais Kent Cullers . Félicitations pour ta persévérance Fred . :)

Et aussi pour camus qui se fait encore griller ( mais ce n' était pas vraiment la réponse que j' attendais :confused:) .

Je ne vois rien . Mais rien ne m' empêche de sonder l' inconnu .

Qui suis-je ?

Kent Cullers est le premier physicien et astronome aveugle ( de naissance ) reconnu . Il a été directeur de recherche sur le programme SETI .

Il a inspiré le personnage de Kent Clark dans le film Contact .

http://en.wikipedia.org/wiki/Kent_Cullers

16168519_354a4db8e8.jpg&sa=X&ei=5Q7pVJzrMMmuUaXWgOgK&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNE4KyQRtdMuLyQOWR9QwcwDKLizIg

"http://www.youtube.com/watch?v=zJmMSC5fHGM" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par Great gig in the sky
Posté

Coucou !!! Félicitations au trouveur ! J'ai vraiment cru y être, là !!

Enfin je ne regrette pas trop, car ma victoire n'aurait pas été méritée.

Pour répondre à une précédente question de Great : si si, je suis au boulot, c'est pour ça que je viens en coups de vent ! ^^

Et justement, j'ai tout relu et je vois qu'il faut mettre deux mots sur Google. Donc légitimement, je choisis "astrophysicien" et "aveugle", en pensant trouver une célébrité aveugle du milieu (j'en avais déjà entendu parler, il me semblait ! :))

Et ça tape "astrophysicien.aveugle"... ça parle direct de Contact.

Du coup j'annule et retape correctement, mais ça met d'autres trucs qui me paraissent peu en rapport. Puis je devais retourner bosser alors je reviens sur Contact que j'ai vu et adoré mais il y a trop longtemps et je tombe sur Clarke... dommage.

Posté
Coucou !!! Félicitations au trouveur ! J'ai vraiment cru y être, là !!

Enfin je ne regrette pas trop, car ma victoire n'aurait pas été méritée.

Pour répondre à une précédente question de Great : si si, je suis au boulot, c'est pour ça que je viens en coups de vent ! ^^

Et justement, j'ai tout relu et je vois qu'il faut mettre deux mots sur Google. Donc légitimement, je choisis "astrophysicien" et "aveugle", en pensant trouver une célébrité aveugle du milieu (j'en avais déjà entendu parler, il me semblait ! :))

Et ça tape "astrophysicien.aveugle"... ça parle direct de Contact.

Du coup j'annule et retape correctement, mais ça met d'autres trucs qui me paraissent peu en rapport. Puis je devais retourner bosser alors je reviens sur Contact que j'ai vu et adoré mais il y a trop longtemps et je tombe sur Clarke... dommage.

Il fallait mettre : Astronomer / Blind ... :D

Goodnight ... :)

Posté

J'ai mis Jodie Foster et Arecibo. Je suis tombé sur Contact et dans un résumé du film on y parlait de Kent Clark un astrophysicien aveugle qui tenait la place de Kent Cullers au Seti... et voilà...

Posté (modifié)

Puisqu'on est sur le "pas vu, pas pris", en voici une autre :

Je ne vois rien et même si dans l'espace on ne vous entend pas crier, j'en tire quand même de la musique pour mieux comprendre. Qui suis-je ?

Modifié par Fred_76
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.