Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bravo jld !!! :):) Tout bon !

En effet, il s'agit de Einstein Tomb de Lebbeus Wood. Einstein ne voulait pas que quoique ce soit soit érigé en sa mémoire. Il avait peur que ce soit considéré comme un lieu de vénération. Donc Lebbeus Woods a pensé à cette station spatiale qui flotterait sur des courants électromagnétiques loin du regard des hommes.

http://butdoesitfloat.com/Riding-electromagnetic-currents-into-the-void

Quelques dessins :

2.jpg

3.jpg

5.jpg

Modifié par Acsizià
Posté

J'avais un peu oublié le cénotaphe et je ne connaissais pas Einstein Tomb 3.0.....

Belle énigme un peu ésotérique au début....:b:

Posté (modifié)

Coucou à tous

j'ai quitté le nid ,pour plonger dans l immensité de l univers . j espère que vous avez pas louper mon passage car ce fut un moment rare qui ne se reproduira pas avant plus de 2 400 ans . qui suis je?

Modifié par snake59
Posté
Coucou à tous

j'ai quitté le nid ,pour plonger dans l immensité de l univers . j espère que vous avez pas louper mon passage car ce fut un moment rare qui ne se reproduira pas avant plus de 2 400 ans . qui suis je?

Bonjour Snake , bonjour à tous ,:)

Hale-Bopp ?

Posté (modifié)

Coucou :)

Impressionnants ces dessins Acsizia, merci de les avoir partagés ici :pou:

Snake : est-ce le même bidule que nous pourrons revoir dans 2400 ans ou un autre :) ?

Si le nid c'est un point de départ (Terre, système solaire) et non un simple lieu de transit (du coup avec nid ça colle pas trop) j'ai du mal à imaginer qu'un bidule parte dans l'"immensité de l'Univers" (à la manière d'une sonde Pioneer) et revienne ensuite nous voir (!)

Modifié par yui
Posté
Coucou yui

Non sa seras une autre bidule :)

Très bien :)

Il ne s'agit certainement pas d'un bidule humain car quoi que ce soit d'humain il y en aura un autre avant ;)

Snake, ce bidule était-il observable par un astram :) ?

Posté
Yui , oui et encore observable même

J'ai un candidat qui se situe à présent à 20 années lumières de chez nous :)

"l'étoile de Scholz", une naine rouge qui serait venue visiter notre système solaire il y a 70 000 ans avant de repartir vers de nouvelle aventures :)

Posté
Courage great :)

J ai pas mal de quizz de prêt à poser ,vu ma longue absence sur le fil normal :)

On cherche une nétoile :) ?

(d'araignée :be:)

Posté
Ou encore HE 0437-5439 ou même Arcturus ?... Elles sont nombreuses à avoir quitté leur galaxie. :confused:

Une vraie migration :D

Et le contrôle aux douanes ? ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.