Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je me suis emmêlé les pinceaux, c'est HE 0437-5439 qui viendrait d'une autre galaxie mais voudrait quitter la nôtre et pas HD 271791.

Posté
Une vraie migration :D

Et le contrôle aux douanes ? ;)

Y a délit d'initié c'est sûr !

Certains ont dû avoir vent du projet d'impôt galactique pour combler les déficits publics de nombreux États terriens ;)

Posté (modifié)

Je remets les Nigmes :) :

Coucou à tous

j'ai quitté le nid ,pour plonger dans l immensité de l univers . j espère que vous avez pas louper mon passage car ce fut un moment rare qui ne se reproduira pas avant plus de 2 400 ans . qui suis je?

Snake, cette étoile passe d'une constellation à une autre tout en s'éloignant de nous ?

Et si oui, qui "nous", notre galaxie ?

Modifié par yui
Posté (modifié)

Le pôle Nord céleste qui s'éloigne de POlaris et n'approchera d'une autre étoile que dans 2400 ans....????.....:b::b::b:

Elle sera proche de Gamma Céphée dans 2400 ans...!!!!

Modifié par jld37
Posté

Rho Aquilae ?

Encore une migrante :)

Elle a quitté les airs pour les profondeurs de l'océan (elle est passé de l'Aigle au Dauphin).

Posté

La prochaine sera Gamma Caeli, vers l'an 2400 (et pas dans 2400 ans ;)), qui passera du Burin à la Colombe.

Posté (modifié)

Pas mal pour le nid Pat !

"Comme un vol de gerfauts hors du charnier natal..."

Ce coup là je crois bien qu'on a la bonne Snake :)

Le pôle Nord céleste qui s'éloigne de POlaris et n'approchera d'une autre étoile que dans 2400 ans....????.....:b::b::b:

J'avais aussi pensé à un truc dans le genre :beer:

Modifié par yui
Posté

Bon je n'ai pas trop de mérite, je crois que quelqu'un avait déjà posé cette énigme, sur une étoile migrante.

Posté
Bon je n'ai pas trop de mérite, je crois que quelqu'un avait déjà posé cette énigme, sur une étoile migrante.

Heu...

Pas de mérite :D !?

T'as pas vu tous les efforts qu'on a dû déployer pour la faire ployer cette énigme :D !?

Bravo Pat !

(Sous réserve de validation par Maître Serpent ;))

Posté

Félicitations pat ,

roe aquilae en 1992 a changé de constellation , fais exceptionnelle sait une etoile visible a l oeil nu

Posté

Pat , non je remet surtout les choses telle qui sont , on ne sait rien dessus donc a quoi ca sert de dire ou de sortir des papiers sur a oui mais peut etre que :)

Posté (modifié)

Bon j'en ai une force jaune (devant) :)

Je cherche mon image mystère...

Quelle est la particularité de ce cratère lunaire :?:

(Le petit blanc là ;))

15991683773_9a2729d4bf.jpg

Pas de glouglou image hein ;)

(Hé Snake j'avais pas vu, t'as pété les 53 000 :pou:)

Modifié par yui
Posté
Yui , dit pas ça sinon je vais faire une soiree quizz , j en ai pas mal de pret en plus :)

Ça fait plaisir de te revoir par ici :)

(Si en plus tu as plein de quizz dans les poches c'est bongo bingo :) !)

Posté
Bonsoir Yui , bonsoir à tous :)

Et sans Goog.. , s' il vous plait ( pas de mérite , l' ai vu il y a peu ... ) : le petit blanc , c' est l' impact ( volontaire ) d' une sonde de la Nasa ( sais pu l' nom ! ) .

Bin bravo, encore un qui a trop bu et qui ne se rappelle pas du nom de la demoiselle qu'il a vu il y a peu !

Allons Great fais un effort, rassemble tes souvenirs :D !!

(Consulte ton carnet d'adresses, c'est quasiment une Lady ;))

Posté
Bin bravo, encore un qui a trop bu et qui ne se rappelle pas du nom de la demoiselle qu'il a vu il y a peu !

Allons Great fais un effort, rassemble tes souvenirs :D !!

(Consulte ton carnet d'adresse, c'est quasiment une Lady ;))

Bon ben , tu l' as dee . :D

Posté (modifié)
Si tu LADEE , tu LADEE , et pis c' est tout ! Cochon qui s' en dédee ! :D

Alors...

:comete:

Bravo the Great Gig !!

Il s'agit bien d'un impact lunaire créé par l'humain (américain) :)

Par la sonde Ladee :)

13403-1424855269.jpg

http://www.futura-sciences.com/magazines/espace/infos/actu/d/astronautique-lune-sonde-ladee-termine-mission-ecrasant-53544/

http://www.planetary.org/blogs/emily-lakdawalla/2014/04231055-ladee-zodiacal-light.html

Modifié par yui
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.