Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)
Joe meek et Telstar?

Tout à fait Poussin !

Bravo , tu l' as bien méritée celle là . :)

Telstar est un morceau instrumental du groupe britannique The Tornados inspiré par le satellite du même nom .

Telstar 1 est un satellite de télécommunications expérimental développé par la société AT&T et le premier satellite de communication transatlantique .

Joe Meek , compositeur de Telstar , poursuivi pour plagiat par le compositeur français Jean Ledrut , s' est suicidé en 1967 .

Telstar 1 serait tombée en panne à cause des expériences nucléaires en haute altitude (Starfish Prime en juillet 1962 ) .

La première liaison transatlantique a été relayé par le centre de télécommunication par satellite de Pleumeur-Bodou .

antenne-cornet-sous-le-radome-pleumeur-bodou.jpg

Modifié par Great gig in the sky
Posté

J'aime bien tes devinettes a priori imbitables : par cheminements successifs on arrive à accumuler les mots clés, faut juste avoir le temps pour cheminer :)

Posté
J'aime bien tes devinettes a priori imbitables : par cheminements successifs on arrive à accumuler les mots clés, faut juste avoir le temps pour cheminer :)

Merci pour le compliment , quoique ! :D

A moi , elles ne me paraissent pas si difficiles . J' essaie vraiment de donner des pistes dans l' intitulé .

Mais c' est vrai que ce n' est pas toujours facile de se mettre dans la peau ( ou plutôt le cerveau ) de l' autre .

Mais certains commencent à me connaître . :be:

Posté (modifié)

Bonsoir à tous , :)

Une petite niveau :) :)

Hello :), je suis le seul :), l' unique :). Le premier , et dernier de ma lignée . Qui suis-je ?:?:

Euh , Great , tu te moques de nous ?:mad: Comment veux-tu qu'on trouve avec ça !:mad:

Bon , ben un premier p'tit indice alors :be::

1309504-Kangourou.jpg

Modifié par Great gig in the sky
Posté
Coucou,

je pensais à l'homme de Néandertal :be:

Bonsoir Martina , :)

Euh , non pas vraiment ! :D

Je sais que je suis un peu , disons , tordu , mais ça reste quand même en rapport avec ce forum ( oupppsss , j' ai failli donner un indice ... :be:) .

Posté

Bonsoir :)

Great, cet homme m'a l'air protestant ;)

Il ne serait pas allemand ou néerlandais ?

Posté
Connaître ou ne pas connaître , telle est la question ...:)

Ou anglais :be: ?

La boucle d'oreille ça m'intrigue...

J'essaye de situer l'époque

Posté (modifié)
Bonsoir Yui , :)

Voir au dessus . :be:

Au dessus de quoi ?

Au dessus du kangourou :D ?

Je vais relire la question...

Ah l'hymne anglais :) ?

:secret: j'ai voulu voir s'il y avait une différence entre hymne anglais et hymnes de Royaume Uni et voilà que j'apprends que cet hymne fut également celui du Kaiser allemand

:o

"Traduit en allemand en 1790, en pleine période révolutionnaire, perçu alors comme un hymne royal célébrant l'Ancien Régime et non un hymne anglais comme aujourd'hui, il a été pour cette raison choisi pour être l'hymne de l'empereur d'Allemagne, tant du Roi de Prusse que, dans la version originale « Gott, schütze Unser Kaiser ! », de l'Empereur d'Autriche-Hongrie, pays où il était chanté quotidiennement par tous les écoliers jusqu'en 1918."

Modifié par yui
Posté (modifié)

Ok c'est Shakespeare :)

Y avait pas de piège dans ton indice dis-donc !0_0!

Si on tape Shakespeare on retrouve tes portraits là ;)

Bon...et maintenant :be: ?

Modifié par yui
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.