Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Qui veut un petit quizz délire

Alors, Snake, le Cht'imi de Roubaix :) , c'est pour quand ton "petit quizz délire" ? :?: Peut-on espérer que tu le posteras avant Pâques ou avant la Trinité ? ;)

Posté

Désoler les gars petit retard :)

officiellement je suis un echec,10ans plus tard je fais un retour dans les medias,et oui même si j ai foirer, on peut dire que je suis très present, même dans un film je fais la découverte du siècle.

Que suis je ?

Posté
Désoler les gars petit retard :)

officiellement je suis un echec,10ans plus tard je fais un retour dans les medias,et oui même si j ai foirer, on peut dire que je suis très present, même dans un film je fais la découverte du siècle.

Que suis je ?

Bonsoir Snake, :)

Serait-ce le livre de Andy Weir "The Martian" ("Seul sur Mars") ?

51wufM05aUL._SX319_BO1,204,203,200_.jpg

512e-pP0zGL._SX315_BO1,204,203,200_.jpg

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Coucou Roger

Desole roger, mais tu te trompe pas de planete, le que suis je, aurais pus faire seul sur mars version technologie ;)

Posté

Félicitation bubu

beagle 2, atterri sur mars en 2003, puis perdu, jusqu en 2015, la nasa même avec une mission échoué , à fais parler d elle 10 après :) , dans le film transphormers beagle 2 à émis pendant 13 seconde et aurais découvert un robot vivant sur mars, pour un atterrisseur perdu pas mal

Posté

On peut dire que j'ai été nul sur ce coup là xD.

Le temps que j'ai mis à tourner autour du pot, c'est assez...démentiel. Heureusement que tu as eu la gentillesse de m'aider, merci. ;)

Amicalement :)

Nathan

Posté
Monsieur Farfelu aurait été éjecté du système solaire à cause de Jupiter ? :D

Ou alors attiré au point de se scratché sur elle.

D’où la tache rouge... :D

Posté (modifié)

Bon, on va faire avancer le machin. :D

Indice: Synonyme

Edit: je vais être absent jusque tard ce soir. N'hésitez pas à proposer autre chose en attendant.

Modifié par brolio
Posté (modifié)

Alors Monsieur Farfelu se nomme en anglais Mr. Wrong .:)

Et un des chercheurs qui participe aux recherches sur la diminution de la tache rouge de Jupiter s' appelle Mr. Michael H.Wong . :)

Quoi ? :o

C' est pas ça ? :confused:

Mmmhhh , ça me semblait pourtant pas trop tiré par les cheveux cette explication ...:(

Suis déçu ...:cry:

Bon , vois pas alors . :)

Pourtant , ils se ressemblent : ;)

9781846462993.jpg

42482197.IMG_0773.jpg

Modifié par Great gig in the sky
Posté

Bonsoir à tous :)

Coucou :)

13403-1446827091.jpg

On pourrait rajouter "tache" c'est ça :) ?

Évaporée ce serait pas mal :)

Tu as oublié :

funambulesque, gras, hurluberlu, inénarrable, insensé, jobard, loufoque, lunaire, lunatique, original, pharamineux, saugrenu ;)

Posté

Je propose comme réponse : Hermippé

(32ème lune de Jupiter, et Monsieur Farfelu est le 32ème album :rolleyes:)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.