Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Question N° 41)

Vous avez compris que l'un des thèmes de cette soirée était les constellations .

Trouvez dans ce texte 15 anagrammes de constellations .

Je vous demande de respecter un seul impératif pour équilibrer les chances de chacun ( et mettre un peu de piment aussi puisque ce seront les plus rapides qui rafleront les points ) .

Ne donner qu'une réponse par post ,donc pas d'édit ( Si plusieurs réponses dans le même message , seule la première compte ) .

Le jeu sera limité à 10 minutes ( mais je pense que vous aurez terminé bien avant ça ! Enfin , on verra :) ) .

Au bout du temps limite , je donne les points dans l'ordre d'arrivée des bonnes réponses .

Petite précision : e , é , è et ê sont interchangeables !

Zut , Adrien n'a pas entendu le réveil . Aïe , ça urge ! Agile , il a juste le temps d'enfiler sa vareuse, attraper son casque intégral et quitter sa taule au plus vite pour être présent à sa table de travail et ne pas passer pour le cancre de service . Lui qui espère enfin un léger coup de pouce du destin pour être libéré d'une existence morne et bancale ...

Posté

Je vous laisse les amis, bonne nuit :)

(Faut que je dorme, je n'ai plus 20 ans ;))

Merci Great pour cette super soirée :)

:fete:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.