Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Question N° 42)

La chute de mon premier est inéluctable .

Ma deuxième se trouve dans le 70.

Mon troisième est une préposition .

Mon quatrième couvre le chef .

Ma cinquième a son traité .

Et mon tout a gagné du galon .

rappel

Posté
chevelure de Bérénice

Yes ! Quelle remontée ! :)

Question N° 42)

La chute de mon premier est inéluctable .

Ma deuxième se trouve dans le 70.

Mon troisième est une préposition .

Mon quatrième couvre le chef .

Ma cinquième a son traité .

Et mon tout a gagné du galon .

CHEVELURE DE BERENICE ( Cette constellation n'était au départ qu' un astérisme ) ( cheveu / Lure / de / béret / Nice ).

Posté

Non, c'était bien un choix d'il y a longtemps: j'avais activé le mode invisible il y a des années, et comme je revenais peu, j'avais oublié que c'était paramétré ainsi! ;)

Posté

Après cette saga nocturne impressionnante :o (bravo aux participants particulièrement efficaces :D), je vous propose une énigme "bas de gamme :be:" :

Qui a écrit cette phrase : "Nous baignons dans l'illusion d'une vaste paix cosmique dont les Etats, les églises et les universités ne font rien pour nous détromper, alors qu'observer les cieux suffirait à nous dessiller les yeux. Notre myopie fait de nous une espèce un peu plus évoluée que l'autruche :D, et qui attend le sort des dinosaures" ? Et dans quel livre ?

NB : Avec ma tablette (peu pratique pour ce genre d'exercice :() et sans documentation à portée de la main, j'ai été immédiatement largué hier soir. C'est la vie :be:.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.