Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Leur première femme à tous les deux s'appelait Sylvie ? (Pétiaux - Vartan)

Tu te rends compte quand même que tu m'obliges à chercher des infos sur la page wiki de Johnny ? :D

N'empêche, je saurai quoi dire au repas de Noël, quand cet inévitable sujet de conversation arrivera sur le tapis (entre la poire et le dessert) :rolleyes:

D'ailleurs, j'ai déjà prévu les différents sujets qui vont être abordés : (par ordre d'arrivée dans le repas, on commence toujours par les trucs les plus tragiques :rolleyes:)

- Star Wars 8 (oui, c'est tragique, dans tous les sens du terme :confused:)

- Johnny

- le bus coupé en deux

- l'affaire Maelys

- les migrants

- les augmentations du 1er janvier

- la future limitation à 80 km/h

Modifié par pat59
Posté

N'empêche, je saurai quoi dire au repas de Noël, quand cet inévitable sujet de conversation arrivera sur le tapis (entre la poire et le dessert) :rolleyes:

D'ailleurs, j'ai déjà prévu les différents sujets qui vont être abordés : (par ordre d'arrivée dans le repas, on commence toujours par les trucs les plus tragiques :rolleyes:)

- Star Wars 8 (oui, c'est tragique, dans tous les sens du terme :confused:)

- Johnny

- le bus coupé en deux

- l'affaire Maelys

- les migrants

- les augmentations du 1er janvier

- la future limitation à 80 km/h

A croire que nous allons passer passer le réveillon ensemble, Pat....J'y suis déjà..:D

Manque plus que l'anniversaire de Jupiter à Chambord, et l'avion à 350000 balles de l'autre après la bûche, et nous y sommes..

Posté (modifié)

Un petit astéroïde en attendant ? ;)

Un astéroïde qui mérite sa place (entre 1 et 500)

Modifié par pat59
Posté
Concordia?

Bravo Orionis :)

(58) Concorde

J'ai failli mettre "un astéroïde qui termine sa course à l'hôtel" mais c'eut été de mauvais goût :rolleyes:

Posté

Désolé pour l'insoutenable attente (c'est un peu chaud de poster en ce moment ^^)

Mais aucune des réponses citées n'est celle attendue.

En ce qui concerne les carrés blancs,en effet c'est curieux, peut être une saleté sur l'objectif, à vrai dire je n'ai aucune idée de ce que c'est, à moins que ce ne soient des nuages à la forme singulière, mais quoiqu'il en soit je n'ai rien retouché (hormis un simple recadrage).

Petit rappel de l'énigme:

Alors pour en revenir un peu à notre ami Johnny, je lui rends cet humble (honteux ?) hommage ^^

2017-12-23_002816.png

Au dessus de quelle ville cette photo a-t-elle été prise ?

Indice: le contexte dans lequel est posée l'énigme est important ;)

Great tu as presque tout bon, sauf pour les villes proposées :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.