Aller au contenu

Quizz alternatif convivial: les origines

yui

Messages recommandés

Oh, je me fais pas de bile pour lui, chuis sûr qu'il se pose des questions tordues en comptant ses orteils sur une plage de sable fin... :cool:

En fait je lui ai laissé mon adresse...je reçois les énigmes par télégramme depuis son lieu de villégiature...:ninja:

Achtung !!!!

Maximilian Franz Joseph Cornelius Wolf neine Charles Wolf !!

HS mais tellement hilarant

Muscatnuts her muller !!!

"http://www.youtube.com/watch?v=Nmc4XAHs_Wc&feature=related" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

LOL Aufwiedersehen Herr Müller ! :be:

Coucou :)

Je viens en touriste, ai pas de question ;)

Je me connecte histoire d'envoyer quelques MP justement alors j'en ai profité pour lire vos "100 messages sans yui"'

(marrante celle-là :))

Bravo les gars vous assurez super :)

(Psst Mimas et Herchell c'est la question 1 du QAC ;))

Bon je vous laisse bosser, MP et je rouvre mon bouquin Hawking :)

Bonne continuation à tous :) :)

Modifié par yui

Yui, merci, grace a ta question sur Hercule, j'ai pu venir a bout d'un enorme serpent dans mon jardin :be::be::be:,décapité a coup de hache, c'est pas bien non mais il faisait trop peur a mes nenfants et a mon chat:(

Yui, merci, grace a ta question sur Hercule, j'ai pu venir a bout d'un enorme serpent dans mon jardin :be::be::be:,décapité a coup de hache, c'est pas bien non mais il faisait trop peur a mes nenfants et a mon chat:(

Comme quoi l'astro mène à tout. Voilà notre astram du sud ouest changé en héro mythologique ! ;)

Comme quoi l'astro mène à tout. Voilà notre astram du sud ouest changé en héro mythologique ! ;)

Maité avait deja montre la voie, et elle ressemble plus a Hercule que moi :D

"http://www.youtube.com/watch?v=Ma11nkVtw9o" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Nota bene: Maite a légerement moinS d'accent que moi ...

Oui alors pour Hercule Sobiesky ;)

Fou furieux à l'occasion car : il a massacré des pauvres innocents sous l'emprise d'une fureur incontrôlée d'où comme punition divine les 12 travaux

Cul par dessus tete car : à l'envers dans le ciel

Tueur de serpents car : dans son berceau il arracha la tete des deux serpents qu'Hera femme de Zeus lui avait envoyés

Né d'une divine mascarade ou tromperie car : Zeus avait pris les traits du mari de son amante qui l'était donc à l'insu de son plein gré

Grugeur de Mappemonde car : il a arnaqué Atlas avec le coup du coussin

Hein Sobiesky :) ?

Bonne soirée à tous :)

(c'est bien ça aussi : vous arrivez à fermer plus tôt que moi :) !!)

une facile, pour changer :

En quelle année Ritchey proposa son télescope d'un nouveau type, éliminateur de coma ?

1910, associé à un français pour l'occasion...un certain Chrétien.

Formule optique du HST et de beaucoup d'autres grands observatoires pro (VLT, Keck, subaru...).

Les miroirs sont hyperboliques et non parabolique/plan comme le newton.

Modifié par Smith

YES !!!

Je ne demandais pas le lieu mais pour les curieux il semble que ce soit à l'observatoire de Paris!

Question intéressante, puisque cette formule semble avoir été adoptée par tous les grands téléscopes actuels. On n'aurait pas fait mieux depuis 1927.:o

A part en taille et l'optique active biensûr.

D'ailleurs le futur E ELT sera également un RC.

Nota bene: Maite a légerement moinS d'accent que moi ...

tiens! Je croyais que tu n'avais pas d'accent!:be:

Elle a autant de "e" en trop que toi!:be::be::be:

Oui alors pour Hercule Sobiesky ;)

Fou furieux à l'occasion car : il a massacré des pauvres innocents sous l'emprise d'une fureur incontrôlée d'où comme punition divine les 12 travaux

Cul par dessus tete car : à l'envers dans le ciel

Tueur de serpents car : dans son berceau il arracha la tete des deux serpents qu'Hera femme de Zeus lui avait envoyés

Né d'une divine mascarade ou tromperie car : Zeus avait pris les traits du mari de son amante qui l'était donc à l'insu de son plein gré

Grugeur de Mappemonde car : il a arnaqué Atlas avec le coup du coussin

Hein Sobiesky :) ?

Bonne soirée à tous :)

(c'est bien ça aussi : vous arrivez à fermer plus tôt que moi :) !!)

Il va falloir que je me méfie de mon voisin....:(:(:b::b:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.