Aller au contenu

Quizz alternatif convivial: les origines


yui

Messages recommandés

Quelqu'un qui passe au dessus de nos têtes plusieurs fois par jour,et qui ferait mieux de bosser que de jouer au synthé. :be:

Ce synthé est resté 10 ans là-haut (sympa il l'a laissé aux copains, je me demande s'ils y ont touché :p, peut-être un peu par courtoisie ; en tout cas ça montre un truc : ils n'étaient pas trop à l'étroit là-haut pour trimballer un clavier pendant 10 ans :cool:)

Il est (le clavier hein pas Jean-Loup) au musée de la Nasa à Houston (en état de marche nous dit le spationaute, comme si cela intéressait quelqu'un :be: :be:)

c'est écrit ici : http://www.ladepeche.fr/article/2002/10/07/407879-les-deux-passions-de-jean-loup-chretien.html

(il a construit son premier clavier lui-même, un vrai McGyver ce Jean-Loup :D)

 

Je suis taquin...mais c'est normal car...ceci est mon 5 000 ème message ici :D

:fete:

 

(hé-hé !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce synthé est resté 10 ans là-haut (sympa il l'a laissé aux copains, je me demande s'ils y ont touché :p, peut-être un peu par courtoisie ; en tout cas ça montre un truc : ils n'étaient pas trop à l'étroit là-haut pour trimballer un clavier pendant 10 ans :cool:)

Il est (le clavier hein pas Jean-Loup) au musée de la Nasa à Houston (en état de marche nous dit le spationaute, comme si cela intéressait quelqu'un :be: :be:)

c'est écrit ici : http://www.ladepeche.fr/article/2002/10/07/407879-les-deux-passions-de-jean-loup-chretien.html

(il a construit son premier clavier lui-même, un vrai McGyver ce Jean-Loup :D)

 

Je suis taquin...mais c'est normal car...ceci est mon 5 000 ème message ici :D

:fete:

 

(hé-hé !)

 

(hé-hé !)vil-vainqueur.gif

 

 

attachment.php?attachmentid=22202&stc=1&d=1356732846

Bientôt tu vas devoir faire le saut des 1 000 pages aussi.hourra.gif

Yui.PNG.a8ef000a41174ecd411320d10c575cc7.PNG

Modifié par bang*gib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce qui me rassure (depuis le début de cette histoire) c'est que je ne cause pas tout seul :D'

 

Merci pour la photo souvenir Bangib :)

On y voit Smith s'apprêtant à passer devant Ygogo, Julie à dépasser Perefog (:))...

Il est vivant ce tableau :)

(merci Cdb pour son existence, c'est super à suivre :))

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'emmèneriez-vous si vous alliez séjourner dans l'espace ?

Mon smrtphn :D

 

Des jumelles, il parait que l'on peut y voir la couleur des étoiles, qu'elles sont pas scintillantes et que la pollution lumineuse y est faible :) de belles observations à faire :)

:wub:

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce qui me rassure (depuis le début de cette histoire) c'est que je ne cause pas tout seul :D'

 

Merci pour la photo souvenir Bangib :)

On y voit Smith s'apprêtant à passer devant Ygogo, Julie à dépasser Perefog (:))...

Il est vivant ce tableau :)

(merci Cdb pour son existence, c'est super à suivre :))

 

Oui tout à fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1209362835.jpg

Partout on doit être évalué alors ! traites ! moi qui suis cool sur ce forum.

:) ?

On n'y voit pas la longévité sur la discussion Mamé, sauf si l'on clique sur le nombre de messages associés à son nom et que l'on remonte au premier de la série. Classée ainsi tu serais tout en haut (août 2010 :), avec Ygogo tu dois être la plus ancienne quizzeuse encore active ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) ?

On n'y voit pas la longévité sur la discussion Mamé, sauf si l'on clique sur le nombre de messages associés à son nom et que l'on remonte au premier de la série. Classée ainsi tu serais tout en haut (août 2010 :), avec Ygogo tu dois être la plus ancienne quizzeuse encore active ;))

 

Je suis farceuse, je plaisante bien sûr, mais j'adore mon bonhomme. Je vous trouve extraordinaires d'être si assidus, et si constants. Moi, je reste, et je suis moi-même, fantaisiste, j'y suis... j'y suis pas, j'y suis...j'y suis pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu.. bonjour, 'soir, et bonne nuit Yui;)

 

Re avec du retard à ce que je vois, et donc pour réagir à l'énigme précédente:

 

Starac:

Le mérite revient aux participants, tout particulièrement à Oeil Noir pour "Arkenstone", et à tes indices .

M22?

 

Merci merci:p (bravo à toi en tout cas!!!

 

 

Smith:

Tu semble sun fin connaisseur, c'est bien l'Arkenstone dont il s'agit.

 

:wub: J'ai lu une grande partie des oeuvres de Tolkien (traduites en français) et à plusieurs reprise, ça aide :be:

(ceci dit, mamé-rêve a l'air calé(e) aussi hein ;) )

 

Sinon en ce qui concerne les énigmes ici proposées (jeu que je trouve sympa), je m'interdis d'utiliser les recherches internet pour me facilité la tâche, sinon cela perd en saveur :refl:

Modifié par Oeil noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en ce qui concerne les énigmes ici proposées (jeu que je trouve sympa), je m'interdis d'utiliser les recherches internet pour me facilité la tâche, sinon cela perd en saveur :refl:

;)

Pour certaines sans le glouglou c'est chaud :D'

A demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas lorsque vois ton pseudo paraître je pense à la mer et au soleil ;)

 

Bonjour Œil Noir :)

 

Je vais au lit ;)

Quelqu'un a-t-il une question à proposer :) ?

 

 

 

Ne te fais pas d'illusion, il y a la vie, le travail la famille, on ne voit pas la mer tous les jours, à Paris où il y a une partie de ma famille, ils ne vont pas à la tour Effeil tous les jours. C'est pour tous pareil, je pense. L'important c'est notre vie, nos proches, nos amis réels et virtuels. Chez toi c'est très beau aussi, je connais, plus de l'autre côté de la frontière, et il n'y fait pas si mauvais que ça.

J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu.. bonjour, 'soir, et bonne nuit Yui;)

 

Re avec du retard à ce que je vois, et donc pour réagir à l'énigme précédente:

 

Starac:

 

Merci merci:p (bravo à toi en tout cas!!!

 

 

Smith:

 

:wub: J'ai lu une grande partie des oeuvres de Tolkien (traduites en français) et à plusieurs reprise, ça aide :be:

(ceci dit, mamé-rêve a l'air calé(e) aussi hein ;) )

 

Sinon en ce qui concerne les énigmes ici proposées (jeu que je trouve sympa), je m'interdis d'utiliser les recherches internet pour me facilité la tâche, sinon cela perd en saveur :refl:

 

Oh ! la pauvre, elle fait ce qu'elle peut, souvent à côté de la plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

574855_10152392009955534_2067661013_n.jpg

 

Elle devrait vous plaire celle là...Surtout à Bangib.

 

Merci Mamé-rêve . :)

 

En effet ça me plait bien, mais je n’amènerai certainement pas Youyou avec moi.

Elle piste toujours comment on agit on se prépare pour sortir.

Elle est très friande de ballade.

Quand elle a pigé ou on vas si c'est pour elle, il faut la mettre au garage, le temps de se reposer les oreilles.

Elle fait penser à Milou.

Blanche comme lui, mais c'est un croisé Bichon recueilli il y'a 2 ans déjà.

 

Imagines en haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mamé-rêve . :)

 

En effet ça me plait bien, mais je n’amènerai certainement pas Youyou avec moi.

Elle piste toujours comment on agit on se prépare pour sortir.

Elle est très friande de ballade.

Quand elle a pigé ou on vas si c'est pour elle, il faut la mettre au garage, le temps de se reposer les oreilles.

Elle fait penser à Milou.

Blanche comme lui, mais c'est un croisé Bichon recueilli il y'a 2 ans déjà.

 

Imagines en haut...

 

Déformation, je réponds j'aime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

:o Ouhlààà, bien calme le QAC.

Allez, une petite avant le Nouvel An:

 

Je fus le conseil et l’ami d’un grand phyisicien, lequel, dût-il avoir été doué en calcul et en chiffres, avait besoin de moi pour résoudre certains problèmes.

Qui suis-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.