Aller au contenu

Quizz alternatif convivial: les origines

yui

Messages recommandés

Il y 25 messages par page,

C'est vrai ? Moi je m'imaginais que c'était fonction de la longueur de la page :o

Du style : une grande image = plus de place = plus vite la page suivante :rolleyes: Ce doit être une transposition inconsciente du format papier :confused:

EXACT j'ai vérifié tienes rason Barbouille : une page = 25 messages !!

C'est marrant car je me demandais justement ce qui arriverait en premier : le message 2 500 ou lapage 100. Ben en fait le message 2 500 du coup (à un cheveu inébranlable)

On a le temps pour une petite question avant la page 100 et la concoction par Yui d'une énigme du tonnerre ? ...

ATTENTION, il ne faut pas trop déborder ! 20 messages uniquement avant l'inauguration en grande pompe par Yui de la page 100 ! :)

Y en a qui savent mettre la pression par ici :b:

Bon Lexou ou Barbouille, vous préférez :

- une question avec une réponse marquante mais qui peut se résoudre facilement (recherche rapide ou mémoire pour les anciens). C'est ma question MIR à laquelle même Ygogo (qui possède le livre de Villain) pourra tenter de répondre car il s'en souvient certainement pour l'avoir vu de ses yeux.

- une question balaise pour laquelle il faut chercher comme un malade et celui qui trouve est champion de la recherche, après la réponse nous apprend un truc mais bon y a pas de quoi épater son voisin (sauf s'il est prof de lettres peut-être)

De toute façon vous aurez l'autre en apéro :p

En plus si ça ce trouve va falloir que j'en trouve une autre d'ici là :b:

Modifié par yui

Bonsoir !!

Alors, pour moi, mais c'est un avis personnel bien sur, il faudrait que tu nous sortes un bon truc de boeuf !! Un truc marquant ET bourrin à rechercher. Du lourd quoi en fait ^^.

Allez, bonne recherche de question, je reste attentif ce soir si on passe le cap !

Lexou

Ok c'est bon j'ai une belle question pour la page 100 :)Bon alors événement pour événement, je vais tenter de rameuter tous les anciens quizzeurs conviviaux (y en a pas énormément en fait) Je vais voir si l'on peut faire des MP avec plusieurs destinataires...

Voilà c'est fait !!

Pour tout dire j'ai pris comme modèle la question bande K-T de Sobiesky (merci encore pour les belles photos de bord de mer ensoleilé :), c'est rarement compatible avec l'astro :cool:, hormis ma question "débris sur plage" je crois bien que c'était la seule image de plage par ici ;))

Sauf que là la réponse est de nuit et dans le ciel...

Bon ben il faut y arriver à cette page 100 !!

Y a plus personne ici ? (ils se sont tous cachés :o)

Alors j'en balance une sympa en attendant :)

(ma question MIR, je vais essayer de ne pas donner trop d'indices ;))

elle arrive...

En 1996, deux cosmonautes ont tenté d'attirer vers MIR d'éventuels E.T. assoiffés.

Comment ont-ils bien pu s'y prendre :?: ?

(Bien sûr, dans un souci évident de ne pas effrayer la population, la véritable raison de cette opération avait été savamment camouflée:cool:)

Modifié par yui

En envoyant Claudie Haigneré dans la station Mir? :be: Pierre

Ah non :D Cela dit elle aura tout de même trouvé preneur elle dans l'espace :p

D'ailleurs à l'époque elle s'appellait encore André-Deshays :rolleyes:

HS : ha ha comme au bon vieux temps, salut Perefog :beer:

C'est encore un peu tôt pour la question spéciale "page 100" que j'ai savamment élaborée mais celle-ci devrait bien te plaire aussi :)

Modifié par yui

salut a tous

une sortie a été faite avec du Pepsi Cola..si c est ça..

http://www.russie.net/russie/mir.htm

(je ne peux pas faire un CC . ça ne marche pas ):amigos:

BRAVO PEREFOG !!

Eh ben je constate que tu n'es pas trop rouillé :p

UNE CANNETTE GEANTE (gonflable)

Je vais voir ton lien et mettre la photo si y a :)

Bon ben tu pourras te rattraper sur la prochaine Newbie ;)

Modifié par yui

nan pas rouillé..mais je ne trouve pas de quoi aller compter mes msg du forum..

J AI TROUVEEEEEEEEEEE

Bon alors attention hein : il s'agit de ne pas déborder sur la page 100 :D

Barbouille m'a appris un truc : il y a irrémédiablement 25 messages par page :o

du coup le dernier message de la page 99 aura le numéro 2475 c'est bien ça hein ?

Je propose d'en rester là ce soir alors histoire d'avoir une bonne affluence demain ;)

Faudrait fixer une heure précise, disons 20 heures :cool:

A demain :)

AH bon alors c'est 25 messages par page par défaut en fait. Bon chut à demain...

Modifié par yui

Bon alors attention hein : il s'agit de ne pas déborder sur la page 100 :D

Barbouille m'a appris un truc : il y a irrémédiablement 25 messages par page :o

du coup le dernier message de la page 99 aura le numéro 2475 c'est bien ça hein ?

Je propose d'en rester là ce soir alors histoire d'avoir une bonne affluence demain ;)

Faudrait fixer une heure précise, disons 20 heures :cool:

A demain :)

AH bon alors c'est 25 messages par page par défaut en fait. Bon chut à demain...

Si j'ai bien compris : la question c'est demain à 20 heures ? Depuis le 22 octobre que je n'ai pas lu les questions, ainsi ça m'épargne les recherches sur plusieurs jours que je redoutais tant.

Donc à demain 20 heures, pour le pire et le meilleurs.

Bonsoir a tous,

Désolé d'intervenir dans ce dernier message de la page 99. Bon en fait, si on peut choisir le nombre de post par pages... c'est pas drole, du coup ça veut plus rien dire notre fete :/

Ha tu gache tout Newbie Mais ^^. Bon tant pis, ce sera seulement pour ceux qui n'ont rien changé. Pas grave, on refra un big truc de ce genre a 3000 messages !!!!

Bon j'attends 20 h comme tout le monde avec impatience...

Lexou

Oups !!

Ah te voilà Barbouille, on t'attendait justement.

Je meublais là en fait (pfff il falaiiiit apppuyerrrr ?)

Bon alors la voici :

Je me promène le long de l’écliptique, farouche, je suis de plus en plus difficilement observable. Ma première description est associée à un grand esprit français mais c’est un explorateur allemand qui me donna mon nom. A l’automne, je me plais dans la constellation qui, pour quelques temps encore, a une importance particulière notamment pour les théologiens. Qui suis-je :?: ?

Modifié par yui

bon c'est pas grave Yui, regarde, tu as 2 choix:

1) tu réédite le premier message de la page 100

2) tu écris le 2500 eme message, qui sera le dernier de la page 100 ( ou le premier de la page 101, mais c'est pas grave !)

bon c'est pas grave Yui, regarde, tu as 2 choix:

1) tu réédite le premier message de la page 100

2) tu écris le 2500 eme message, qui sera le dernier de la page 100 ( ou le premier de la page 101, mais c'est pas grave !)

et tout ca a k Pi prés !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.